Posted inIci tout commence

Ici tout commence : le terrifiant secret de Paul révélé, Carla et Bérénice en danger ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés ce vendredi 28 juin 2024, les vacances d’été commencent pour les personnages, dont Carla, Bérénice, Rose et Constance, qui sont chez Paul Garnier. Mais les deux jeunes femmes vont faire une terrifiante découverte…

L’arche d’été commence dans les épisodes d’Ici tout commence diffusés ce vendredi 28 juin 2024 – exceptionnellement, deux numéros sont proposés ce soir. Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Constance arrivent pour les vacances chez Paul Garnier (Avy Aciano), le riche homme d’affaires qui a rencontré la fille d’Auguste Armand il y a quelques jours au Double A.

« Les vacances commencent bien jusqu’à ce qu’il commence à se passer des choses un peu étranges ! Un peu angoissante ! Et là, va démarrer un thriller avec une sorte d’enquête… », nous avait confié Sabine Perraud, l’interprète de Constance, à propos des prochains événements. Et il semble que l’investigation va commencer avec une troublante découverte.

Ici tout commence : les personnages en danger chez Paul Garnier ?

À la fin du dernier épisode ce vendredi 28 juin 2024, Paul Garnier débarque à l’écran muni d’une arme à feu qu’il n’hésite pas à tendre devant lui avec un air menaçant. L’homme qui semblait parfait sous toutes les coutures, pourrait finalement être quelqu’un de très dangereux. Depuis sa proposition à Rose de passer les vacances chez lui, Carla se méfie de ses véritables attentions et elle semble avoir eu du flair !

En effet, il ne fait maintenant plus aucun doute que le riche homme d’affaires a plusieurs secrets, et la jeune femme compte bien les découvrir un par un.

Ici tout commence : Carla et Bérénice font une terrifiante découverte chez Paul Garnier

Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé exceptionnellement ce mardi 2 juillet, dont un extrait est disponible sur TF1+, Carla et Bérénice découvrent une pièce secrète qui n’est autre que le bureau de Paul Garnier. Les deux femmes se mettent à fouiller dans le but d’en apprendre plus sur lui… Jusqu’à ce qu’elles tombent sur une dizaine d’armes à feu accrochées à un mur.

La fille de Rose s’empresse de prendre en photo la preuve de la dangerosité de leur hôte pour les montrer à sa mère, mais elle n’a pas remarqué que la pièce est surveillée par une caméra qui a tout enregistré. Si elles pensaient piéger Paul Garnier, il a en réalité un coup d’avance sur elles… Mais qui est-il vraiment ? Pourquoi a-t-il autant d’armes à sa disposition et pourquoi semble-t-il prêt à les utiliser ? Compte-t-il s’en prendre à ses invités ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *