Posted inIci tout commence

Ici tout commence : le stalker manque de tuer Jasmine ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés à partir du lundi 8 juillet 2024, Jasmine est prise pour cible par le stalker de la villa. Il la suit dangereusement en voiture pendant son footing et manque plus tard de la renverser.

Jasmine (Zoï Sévérin) court un grand danger ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les étudiants qui sont à la villa de Paul Garnier (Avy Marciano) découvrent qu’ils sont suivis sur les réseaux sociaux par la même personne avec un faux compte. La jeune femme décide de mener l’enquête après tous les événements dramatiques qui se sont passés depuis leur arrivée en vacances, mais elle n’obtient aucune réponse et préfère le bloquer.

Mais le mystérieux stalker se crée un autre compte pour tenter de pister les moindres faits et gestes de Jasmine. Si dans l’épisode du lundi 8 juillet 2024, ils tombent nez à nez avec Nicolas, le père adoptif de Carla, qui était particulièrement inquiet pour elle après avoir découvert les images de la piscine ensanglantée et de l’épouvantail qui a pris feu. Il n’est ainsi pas à l’origine de leur malheur, ni celui qui les observe au loin…

Ici tout commence : le stalker suit Jasmine pendant son footing

Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce mardi 9 juillet 2024, dont un extrait est déjà disponible sur TF1+, Jasmine décide de partir courir à proximité de la maison, mais elle se rend rapidement compte qu’elle est suivie par une voiture noire qui roule au pas, puis qui s’arrête à chaque fois qu’elle le fait également pour rester à distance.

La jeune femme, prise par la peur, décide de se cacher dans les buissons… Une stratégie gagnante puisque le stalker reprend la route ! Mais elle n’est malheureusement pas au bout de ses surprises.

Ici tout commence : Jasmine manque d’être tuée par le stalker

Une fois rentrée à la villa, Jasmine raconte ce qu’il s’est passé à Jim (Loan Becmont) qui est particulièrement inquiet pour elle. Constance (Sabine Perraud) demande à leur hôte si la voiture garée devant le portail appartient à son voisin, qu’ils soupçonnent d’être à l’origine de tous les événements dramatiques, mais ce n’est pas le cas. L’étudiante de l’Institut Auguste Armand réalise qu’il s’agit du véhicule qui l’a suivi et se précipite avec son petit ami pour l’intercepter.

Le stalker, un homme aux cheveux grisonnant, remonte alors en courant dans sa voiture en les voyant débouler pour le coincer. Il roule alors à toute vitesse pour partir des lieux, mais Jasmine se positionne devant son véhicule pour l’empêcher de repartir. Il manque alors de la renverser… Ils n’ont malheureusement pas réussi à le coincer et ne sont pas parvenus à le voir pour découvrir son identité. Mais qui est-il ? Pourquoi semble-t-il en avoir après Jasmine en particulier ? Réponse très prochainement dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *