Posted inIci tout commence

Ici tout commence : le passé trouble de Kelly révélé, Laetitia empoisonnée ? (spoiler)

Alors que Kelly se prépare pour la Coupe de France, son passé va refaire surface dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Avec Laetitia, sa mère, elles vont devoir se rendre en Bretagne et faire face à leur passé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly et sa brigade, composée de Malik (Oscar Al Hafiane) et Salomé, qui remplace Ambre (Claire Romain), s’entraînent pour la Coupe de France, qui approche à grands pas. Zacharie est impressionné par leur travail et pense que Kelly a toutes ses chances de gagner. Au même moment, Antoine (Frédéric Diefenthal) débarque pour annoncer quelques informations à propos de la compétition.

La Coupe de France aura lieu à Saint-Malo, en Bretagne. Ils seront logés dans un manoir, qui est un hôtel restaurant de la cheffe Anne Rosset, l’une des membres du jury. Salomé (Aurélie Pons) et Malik sont aux anges, contrairement à Kelly (Axelle Dodier), qui veut continuer à s’entrainer. Sa tante s’interroge sur son attitude.

Les révélations chocs de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, Salomé décide d’en savoir plus et interroge Laetitia (Florence Coste). Cette dernière confie que par le passé, ils ont vécu dans l’hôtel de la cheffe Rosset pendant plusieurs mois. Elles étaient femmes de chambre pour elle, juste avant d’arriver à l’Institut. La cheffe Rosset s’était prise d’affection pour Kelly et lui montrait même des recettes. Mais, un jour, des bijoux ont été volés. Elle n’a pas cherché à comprendre et à virer Laetitia et Kelly du manoir.

Cette histoire a anéanti Kelly. Laetitia demande ensuite à sa fille devenir chez elle. Salomé et Lionel (Lucien Belvès) sont présents pour une intervention. Ils sont au courant pour ce qu’il s’est passé avec la cheffe Rosset et veulent s’assurer que Kelly va bien. Elle avoue qu’elle stresse à l’idée de devoir faire face à la cheffe Rosset. Sa mère pense qu’elle ne devrait pas participer à la Coupe de France, mais Kelly refuse cette option. Elle ne va pas gâcher son rêve et se montre déterminée.

Annabelle Cardone vire Kelly de la Coupe de France

Ainsi, le lendemain, Jasmine (Zoï Sévérin) propose à Kelly de se mettre dans les conditions de la Coupe de France. Elle accepte et décide de confronter Jasmine en duel. Sa brigade est composée de Jim et Thibault. Lionel joue l’arbitre et leur a concocté une épreuve de trois heures. À l’issue du duel, Lionel déclare Jasmine vainqueur. Kelly lui donne raison.

Le lendemain, la brigade de Kelly continue de s’entraîner, mais leur dessert n’est pas parfait. Salomé avoue à Zacharie (Julien Alluguette) que l’arrivée d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) comme directrice perturbe les élèves. Kelly craint qu’elle lui mette la pression. Le chef Landiras va tenter de tempérer les choses, mais Annabelle veut venir voir le travail de la brigade. Après la dégustation, Annabelle convoque Kelly et Salomé dans son bureau.

Kelly victime d’un sabotage, la cheffe Lenglart accusée

Elle estime que Kelly n’est pas prête et souhaite nommer Salomé cheffe de la brigade. Mais elle refuse. Les deux femmes sont évincées de la Coupe de France. Mais Kelly n’a pas dit son dernier mot et va se battre. Elle finira par se rendre en Bretagne, où elle fera face à ses vieux démons pour la Coupe de France. En plus de revoir la cheffe Rosset, elle fera face à la cheffe Lenglart, qui avait une relation très toxique avec l’élève l’an dernier à l’Institut.

Mais cette Coupe de France, qui sera au cœur de l’intrigue en ce mois de mai 2024, va être explosive. Kelly va être victime d’intimidation. La tension va monter au fil des épreuves. Laetitia sera présente et semble cacher un secret. Il sera question de disparition et d’empoissonnement. De plus, Kelly va accuser Lenglart (Victoria Monfort) de s’en prendre à sa mère.

Ainsi, Laetitia pourrait être victime d’empoisonnement. Kelly va être victime d’un sabotage lors de la Coupe de France, mais va tout faire pour gagner, et va pouvoir compter sur l’aide de Teyssier (Benjamin Baroche).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *