Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Laetitia et Zacharie vont-ils se marier ? (spoiler)

Alors que Laetitia est blasée par le manque de romantisme de Zacharie, ce dernier lui promet une surprise dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024. Après une révélation de Carla, la mère de Kelly pense que le chef Landiras va l’épouser.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) se confie à Kelly (Axelle Dodier) sur sa relation avec Zacharie. Elle en a marre de son manque de romantisme et avoue l’avoir surpris faire pipi la porte ouverte. Leur conversation est interrompue par Zacharie, qui va rapidement rassurer sa compagne.

Le chef Landiras annonce à Laetitia qu’il lui prépare une surprise pour le lendemain. La mère de Kelly tente d’en savoir plus, mais Zacharie se montre flou. Il promet un rebondissement de malade et lâche comme un indice : « C’est le genre de chose qui peut changer la vie ». Il embrasse sa conjointe, qui semble déstabilisée.

Zacharie prêt à épouser Laetitia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Plus tard, Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire) surprennent une discussion entre Joachim (Janis Abrikh) et Zacharie. Ils se félicitent mutuellement pour « le grand jour ». Carla pense que le chef Landiras va demander Laetitia en mariage. Elle pense que la mère de Kelly a dû être jalouse de Clotilde, qui va se marier le 12 avril avec Joachim.

À la cafétéria, Laetitia discute avec Kelly de la surprise de Zacharie et lui montre le haut qu’elle désire mettre pour cet événement. Carla surprend la conversation et fait une réflexion sur le haut démodé. Puis, elle fait un sous-entendu sur la robe de mariée et comprend que Laetitia n’est pas au courant. Carla raconte alors la conversation qu’elle a surprise avec Joachim. Elle a entendu Landiras reprocher à Joachim d’avoir choisi la même date que lui pour son grand jour.

La terrible désillusion de Laetitia, une rupture inévitable avec Zacharie ?

Ainsi, Laetitia s’emballe et pense que Zacharie (Julien Alluguette) va faire sa demande en mariage demain. Pourtant, la mère de Kelly va tomber des nues. Tous les indices laissent à penser que Zacharie va épouser Laetitia, surtout que cette dernière a trouvé une liste d’invités dans sa poche. Puis, lors du rendez-vous romantique, Zacharie se met à genou. Laetitia lâche « oui », sans attendre que son copain fasse sa demande. Mais il était juste en train de refaire son lacet.

Landiras comprend qu’elle pensait qu’il allait la demander en mariage. L’heure de la révélation a sonné. Il montre à Laetitia la devanture d’un local à vendre. Il a décidé de l’acheter pour créer sa propre pâtisserie de luxe. Il a donc demandé à Joachim s’il pouvait se charger des travaux et il a même fait une liste d’invités pour la soirée d’inauguration qui doit avoir lieu le mois prochain.

Laetitia est terriblement déçue en réalisant que Zacharie ne veut pas se marier. Prochainement, Zacharie va tenter de se rattraper, mais son romantisme va laisser Laetitia de glace. Pour la récupérer, il va trouver un associé de taille. Puis, le 12 avril, il est annoncé que Laetitia va sauver le mariage de Clotilde (Elsa Lunghini). Le couple devrait rester ensemble, mais le mariage ne semble pas pour tout de suite.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *