Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) doit récupérer le chargeur de Kelly au Double A et tombe sur Stanislas. Quelques jours plus tôt, ce dernier a avoué qu’il ressentait des sentiments pour elle. De ce fait, le professeur de salle décide de s’excuser pour sa déclaration et lui promet que cela ne se reproduira plus.

Stanislas (Hubert Roulleau) sait qu’elle aime Zacharie. Laetitia rétorque qu’elle l’aime comme au premier jour et lui pose à son tour la question concernant Maïa, sa femme dans le coma. Il met un petit temps avant de répondre oui. Le maître d’hôtel confie avoir eu un moment d’égarement et souhaite faire comme si rien ne s’était passé. Laetitia le rassure et affirme que c’est oublié.

Stanislas amoureux de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Mais, en préparant le service, Laetitia se confie à Hortense (Catherine Davydzenka). Elle a le sentiment d’être piégée dans un triangle amoureux. De plus, elle est de service tous les jours, donc Stanislas ne va pas pouvoir l’oublier s’il la voit tout le temps. Ainsi, elle se met dans l’idée de le dégoûter. Lors du service, elle a une tâche sur sa chemise. Stanislas la rappelle alors à l’ordre.

Mais la mère de Kelly lui confie qu’elle n’est pas maniaque et prétend qu’elle laisse sa vaisselle sale s’accumuler et ses légumes pourrir dans le frigo. Après le service, Laetitia assure à Hortense que son plan a marché. Pourtant, Stanislas dit à Hortense l’inverse. Il estime qu’elle était en forme aujourd’hui et avoue qu’il a de plus en plus de difficulté à travailler avec elle. Il adore son naturel et semble être encore plus attiré par Laetitia.

Zacharie confronte Stanislas, la décision radicale de Laetitia

Le lendemain, Hortense va confier à Laetitia que son plan a échoué. Stanislas est toujours attiré par elle. La mère de Kelly estime qu’il ne peut pas être amoureux d’elle. Mais Zacharie (Julien Alluguette) surprend la conversation. Laetitia finit par avouer que Stanislas a des sentiments pour elle. Le chef Landiras réagit mal et décide de le confronter. Lorsqu’Hortense émet l’idée qu’ils vont se battre, Laetitia esquisse un sourire.

Ainsi, Zacharie débarque violemment en plein service pour confronter Stanislas. Billie demande de ne pas faire de scène devant les clients. Ils finissent par se mettre à l’écart. Le maître d’hôtel s’excuse d’avoir eu un « léger trouble » pour Laetitia. Zacharie se calme et explique que vivre avec Laetitia n’est pas facile tous les jours. Billie (Margaux Kembi Aguilar) espionne la conversation et raconte tout à la principale concernée.

Laetitia est en colère et reproche à Zacharie de l’avoir fait passer pour une folle furieuse devant Stanislas, qui est son professeur. Le ton monte au sein du couple et Laetitia décide de mettre Zacharie à la porte. Ainsi, il y a encore une éventualité pour que Stanislas et Laetitia finissent ensemble. Mais dans les prochains épisodes, cette intrigue va être mise en pause. En revanche, l’arche principale de début mai 2024 concernera Kelly (Axelle Dodier), la fille de Laetitia.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *