Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Laëtitia est complètement perdue ! » Florence Coste se confie sur l’histoire d’amour entre son personnage et Stanislas

Florence Coste, l’interprète de Laëtitia Rigaut dans Ici tout commence, se confie sur les récentes difficultés rencontrées par son personnage…

Dans Ici tout commence qui a récemment changé de générique, rien ne va plus pour le personnage de Florence Coste. En effet, Laëtitia Rigaut est actuellement au cœur de plusieurs intrigues mouvementées. La femme de Stanislas, son amoureux d’un soir, est sortie du coma, mettant fin à leur (courte) idylle. En parallèle, Kelly, sa fille, est sur le point de quitter l’Institut Auguste Armand pour rejoindre le restaurant de Salomé à Dinard en Bretagne. En bref, toute sa vie est chamboulée ! Mais un dernier rebondissement pourrait redonner le sourire à ce personnage incontournable du feuilleton culinaire de TF1…

Ici tout commence : Laëtitia découvre le secret de Maïa…

Dans l’épisode d’Ici tout commence de ce jeudi 20 juin 2024, Laëtitia et Kelly ne sont pas en grande forme ! Les deux femmes comparent leurs situations respectives. Kelly demande : « Tu veux vraiment qu’on joue à celle qui douille le plus ? » Et à ce petit jeu, Laëtitia est la grande gagnante. En effet, en plein service au double A, cette dernière est totalement perturbée par sa situation amoureuse. De son côté, Stanislas (Hubert Roulleau) s’en veut de la faire souffrir. Lorsque les deux amants se retrouvent, Laëtitia ne lui reproche rien et surtout pas d’avoir retrouvé sa femme. Perdu, le nouveau professeur de salle de l’Institut Auguste Armand ne sait pas quoi faire pour améliorer la situation. La mère de Kelly profite de cet échange pour exprimer ses sentiments à l’homme qu’elle aime. Entre eux, si les choses avaient été différentes, ils auraient sûrement vécu une belle histoire. « J’envie beaucoup celui qui va te rendre heureuse. Il a vraiment beaucoup de chance », assure Stanislas avec regrets. Et en fin de journée, Laëtitia aperçoit Maïa en compagnie d’un homme, dont elle semble un peu trop proche… Elle comprend alors que cette dernière est infidèle à Stanislas.

Ici tout commence : « Ils vont essayer de résister à la tentation… » explique Florence Coste au sujet de la relation de Laëtitia et Stanislas

À l’occasion de cette intrigue, Florence Coste s’est confiée à nos confrères d’Allociné : « Tout ça lui tombe dessus d’un seul coup. Elle a été trahie par Zacharie, et avec Stanislas, elle n’a même pas le temps de reprendre ses esprits et de se poser la question de savoir si elle est en couple avec lui car Maïa se réveille de son coma. » Laëtitia est aussi confronté au potentiel départ de sa fille. Florence Coste reconnait que ces évènements compliquent la situation de son personnage. « Je pense qu’elle est complètement perdue au milieu de tout ça », ajoute-t-elle en riant. Sa récente découverte sur l’infidélité de Maïa transformera-t-elle la donne entre Laëtitia et Stanislas ? Peut-être bien ! « Ils vont essayer de résister à la tentation. On verra s’ils y arrivent. », tease la comédienne. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *