Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Laëtitia est catastrophée ! » Florence Coste se confie sur le potentiel départ de Kelly (Axelle Dodier)

Si Laëtitia, d’Ici tout commence, le feuilleton gastronomique de TF1, pensait les jours sombres derrière elle, elle risque de déchanter. Le réveil de la femme de Stanislas, le départ de sa fille : les confidences de Florence Coste, l’interprète de la mère de Kelly.

Pas de répit pour les braves ! Un adage encore plus vrai dans les feuilletons même si tous les personnages ne sont pas de « braves gens « ! Toujours est-il que cette fois, c’est Laëtitia Rigaud, d’Ici tout commence, le feuilleton de TF1, qui trinque. Après avoir été droguée pendant la Coupe de France de cuisine, trahie par Zacharie qui menait une double vie, Laëtitia qui a trouvé du réconfort dans les bras de Stanislas, son prof de salle, voici que la femme de ce dernier se réveille de son coma. Un événement qui tient du miracle, à en croire les médecins qui s’occupaient d’elle. Quid de la suite pour Laëtitia ?

Ici tout commence : « Laëtitia est complètement perdue au milieu de tout ça » Florence Coste évoque le réveil de la femme de Stanislas

Dans une interview accordée à nos confrères d’Allociné, Florence Coste, l’interprète de Laëtitia Rigaud, s’est laissée aller à quelques confidences concernant son personnage. Notamment à propos de sa relation avec Maïa, la femme de Stanislas. « C’est difficile pour Laëtitia parce qu’elle s’est aussi attachée à Maïa dans le sens où quand elle allait lui faire la lecture, il s’est vraiment créé une connexion entre elles, explique la comédienne. Elle éprouve donc des sentiments hyper mitigés car d’un côté elle se réjouit de son réveil mais d’un autre côté, ça coupe le début de sa relation avec Stanislas. Je pense que Laëtitia est complètement perdue au milieu de tout ça », poursuit-elle en riant. Quant à savoir ce qu’elle pense d’un éventuel triangle amoureux, la comédienne

Ici tout commence : Laëtitia est-elle prête à voir sa fille quitter l’Institut ? Son interprète répond

Outre cette relation qui s’annonce compliquée avec Stanislas et sa femme, Laëtitia va devoir affronter une de ses plus grandes craintes : le départ de sa fille chérie qui pourrait rejoindre Salomé à Dinard pour travailler dans son restaurant. Laetitia est-elle prête à voir Kelly s’envoler loin d’elle, Florence Coste répond : « Laëtitia est catastrophée. [Elle rit.] Elle était déjà catastrophée quand Kelly est partie vivre à la coloc’ alors que c’était à deux pas de chez elle… C’est encore un coup dur, elle les enchaîne ! Elle n’est pas du tout pour cette idée, pas du tout ! » Reste à savoir si Kelly va vraiment mettre les voiles en Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *