Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Laetitia, à bout de nerfs, s’en prend à Teyssier après les révélations de Zacharie ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai sur TF1,

Une confrontation nécessaire ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, Emmanuel (Benjamin Baroche) a découvert les secrets de Zacharie (Julien Alluguette) : il a saboté son équipe et drogué Laetitia (Florence Coste) pendant la Coupe de France à la demande de Cardone qui a découvert qu’il trompait sa copine. Si Teyssier était au courant de tout, il a préféré tout garder pour lui dans le but de lui aussi faire chanter le chef Landiras pour nuire à la nouvelle directrice.

Cependant, il ne s’attendait pas à ce que pris de remords, Zacharie décide de finalement tout révéler à Laetitia, quitte à la perdre une bonne fois pour toutes. Teyssier s’apprête ainsi à se prendre le revers de la médaille… Et ça risque de faire très mal !

Ici tout commence : Laetitia s’en prend à Teyssier dans un élan de rage

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai sur TF1, dont un extrait est disponible en exclusivité sur TF1+, Laetitia confronte Teyssier qui est en pleine masterclass dans les cuisines de l’Institut. La jeune femme renverse le gâteau du chef pâtissier et hurle devant les élèves qui filmaient le cours : « Vous ! À quel moment vous comptiez me dire que c’est Zacharie qui m’a droguée ? »

Emmanuel ne s’attendait manifestement pas à un tel coup d’éclat et demande aux étudiants de quitter la salle sur le champ. « Il m’a tout racontée ! Son ex enceinte, Cardone qui le fait chanter, vous ensuite… Vous êtes tous des malades mentaux en fait ! Ça fait des jours que vous êtes au courant, pourquoi vous ne m’avez rien dit ? », lui demande-t-elle à bout de nerfs.

Ici tout commence : Laetitia confronte le chef Teyssier

Teyssier lui révèle alors qu’il pensait n’avoir jamais à lui raconter les frasques de son petit ami. « Je pensais vous épargner cette peine… Vous ne la méritez pas », explique-t-il. Des propos qui font doucement rire Laetitia qui lui balance que tout ceci n’est qu’un ramassis « de conneries ». « Si vous n’avez rien dit c’est uniquement parce que ça servait vos intérêts », lâche-t-elle les larmes aux yeux.

« Je suis juste la pauvre secrétaire idiote ? Que je sois avec un mec qui me manipule et qui mente tout le monde s’en fout ? », ajoute-t-elle. Emmanuel lui assure que ce n’est pas du tout le cas, mais cela n’est pas suffisant pour la jeune femme qui estime avoir été moins importante que sa quête de vengeance contre Cardone. « J’espère au moins que ça valait le coup », conclut-elle avant de claquer la porte. Le chef Teyssier va-t-il réussir à se faire pardonner ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *