Posted inIci tout commence

Ici tout commence : La terrible erreur de Maya et Laetitia au pied du mur ! Résumé de l’épisode du mardi 24 juin 2024

Ce mardi 25 juin 2024, TF1 ne diffusera pas d’épisode d’Ici tout commence pour laisser la place à l’Euro de football. Toutelatélé vous propose de découvrir ce qui vous attend dans la suite de votre feuilleton quotidien.

Ce mardi 25 juin 2024, TF1 ne proposera pas sur son antenne l’épisode quotidien de la série Ici tout commence pour laisser la place à la confrontation France/Pologne de l’Euro de football qui se déroule actuellement en Allemagne. Pour faire plaisir aux fans, la première chaîne diffusera ce vendredi 28 juin 2024, deux épisodes inédits de la fiction pour rattraper le coup.

Toutelatélé vous propose un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Ici tout commence.

Ici tout commence : ce qui vous attend dans le prochain épisode du feuilleton

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence qui sera diffusé exceptionnellement ce mercredi 26 juin 2024, les étudiants de deuxième année du Master reçoivent leur diplôme. Un moment chargé en émotion pour les élèves qui doivent maintenant voler de leurs propres ailes. Si certains devaient quitter l’établissement, ils ont finalement une belle surprise ! Anaïs (Julie Sassoust) prendra en charge le Double A et Enzo (Azize Diabaté) dévoile un projet qui conquit le corps professoral.

De son côté, Laetitia (Florence Coste) fait face à un dilemme : doit-elle dire à Stanislas (Hubert Roulleau) que Maïa à un amant ou tenir sa promesse de ne rien dire. La jeune femme se retrouve face au professeur de salle et peine à lui cacher ce qu’elle a appris en allant rendre visite à sa femme à l’hôpital. La situation risque de prendre une tournure compliquée entre eux dans la suite de la série.

Ici tout commence : Maya et Malik bientôt en couple ?

Maya (Alexandra Favalli) est au plus mal après avoir surpris Malik (Oscar Al Hafiane) avec Violette dans sa chambre. La jeune femme s’est rendue compte un peu tardivement qu’elle a des sentiments pour son ami, mais elle pense que lui est passé à autre chose. L’étudiante est dans l’obligation de se ressaisir pour participer à l’épreuve qui départagera les majors de promotion cette année.

Cet examen est pénible pour Maya puisque Malik prend un malin plaisir à jouer avec elle pour lui faire payer son comportement des dernières semaines. Il parvient alors à la rendre jalouse. En fin de journée, la jeune femme le rejoint en cuisine pendant qu’il doit mettre les desserts des brigades en cellules pour le lendemain. Ils jouent à un jeu dangereux l’un avec l’autre… Jusqu’à ce qu’elle le pousse accidentellement sur le chariot où se trouvent les desserts et que tout tomber par terre. Mais comment vont-ils faire ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *