Posted inIci tout commence

Ici tout commence : La soeur de Lionel débarque ! Lucien Belves révèle ce qui vous attend cet été « Il va y avoir des frictions… »

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 27 juin 2024 sur TF1, Zoé, la petite sœur de Lionel, débarque à l’Institut bien déterminée à intégrer le stage d’été. Lucien Belves, l’interprète de l’étudiant, a révélé à Toutelatélé ce qui attend les téléspectateurs dans les semaines à venir.

Un retour en fanfare ! Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 27 juin 2024 sur TF1, Zoé, la petite sœur de Lionel, débarque à l’Institut bien déterminée à intégrer le stage d’été. Malheureusement, son frère s’oppose à cette idée parce qu’il est persuadé qu’elle veut y participer dans le seul but de passer les prochaines semaines avec Gary, son meilleur ami.

Solal (Benjamin Douba Paris) souhaite tout de même laisser le bénéfice du doute à Zoé et regarde son CV et sa lettre de motivation. Il découvre alors que la soeur de son amie est vraiment motivée, mais pas seulement, que son frère est un véritable modèle. Il voit également au passage que c’est aujourd’hui le 18ème anniversaire de la jeune femme et que Lionel ne semble pas l’avoir réalisé. L’étudiant décide finalement d’offrir le plus beau cadeau à Zoé : intégrer le stage d’été de l’Institut Auguste Armand.

Ici tout commence : Lucien Belves (Lionel) fait des révélations sur l’intrigue de cet été à l’Institut

Lucien Belves, l’interprète de Lionel, est revenu au cours d’un entretien avec Toutelatélé sur la détermination de Zoé d’intégrer le stage d’été de l’Institut. « Ils sont têtus chez les Lanneau ! Ce n’est pas la soeur de n’importe qui, elle sait par où passer et elle réussit son coup ! Bravo à elle », nous a-t-il confié à propos du retour de Maïa Bringue dans le feuilleton.

Le comédien nous a également révélé ce qui attend les téléspectateurs dans les prochaines semaines à propos de l’intrigue du stage. « Il va y avoir quelques petites frictions [avec Zoé]… Lionel est quelqu’un d’assez exigeant en général envers lui-même et pour les autres aussi, il n’accepte pas quelque chose de moyen si la personne peut très bien le faire. Alors pour sa soeur… Ça va être encore pire ! Il n’y aura aucune barrière, déjà qu’il y en a très peu alors avec sa soeur il en aura encore moins », nous a-t-il partagé.

Ici tout commence : Lucien Belves réagit au retour de Maïa Bringue dans le feuilleton

Maïa Bringue, l’actrice qui joue la petite soeur de Lionel, fait ainsi son retour dans le feuilleton après trois ans passés loin du plateau de tournage. Lucien Belves nous a expliqué avoir été ravi de revoir sa partenaire de jeu. « Quand on m’a dit que j’allais la revoir j’étais très content. On s’est appelé, on s’est vu directement le soir où elle est arrivée. On a pris le temps de se retrouver. Ça fait très plaisir parce que c’est une personne avec qui je m’entends très bien et que je n’avais pas vue depuis 2021, donc ça commence à faire quelque temps », nous a-t-il expliqué.

L’intrigue de cet été à l’Institut s’annonce haut en couleur à cause de la famille Lanneau connue pour son fort caractère. Il ne fait aucun doute que le frère et la soeur vont se prendre la tête puisque d’après les résumés des prochaines semaines, la jeune femme va vouloir passer le concours pour intégrer la célèbre école de cuisine. Un projet qui risque de ne pas plaire à son grand frère.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *