Posted inIci tout commence

Ici tout commence : la production rencontre un problème pendant le tournage de l’arche d’été

Ce mercredi 15 mai 2024, Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker dans Ici tout commence a partagé une vidéo du tournage de l’arche d’été du feuilleton de TF1. Malheureusement, la production rencontre manifestement quelques problèmes.

Un problème contraignant ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, la Coupe de France de cuisine bat son plein en Bretagne. L’équipe de Kelly (Axelle Dodier) traverse de son côté de nombreuses épreuves, notamment à cause de la disparition de Laetitia (Florence Coste) qui a été droguée à son insu.

La compétition fait rage entre les nombreuses brigades qui sont prêtes à tout pour remporter le trophée. La cheffe Lengrat l’a déjà montré, elle n’hésite pas à déstabiliser Kelly pendant les épreuves dans le but de l’éliminer. Mais l’’étudiante de l’Institut compte bien prouver ce qu’elle vaut à la profession en sortant vainqueur.

Ici tout commence : la production rencontre un problème sur le tournage de l’arche d’été

Ce mercredi 15 mai 2024, Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker dans Ici tout commence a partagé une vidéo du tournage de l’arche d’été du feuilleton de TF1. Dans celle-ci, l’actrice dévoile que la production fait face à d’importantes intempéries… Un temps malheureusement pas adéquat pour qu’ils puissent filmer la prochaine intrigue qui est supposée se dérouler sous un beau soleil en extérieur. “Heureusement on a le soleil dans le cœur !”, a-t-elle partagé en story avec des membres de l’équipe en coulisses.

Si pour le moment aucun indice n’a été donné par la chaîne sur l’intrigue qui sera diffusée cet été, la comédienne a dévoilé dans une photo publiée en story Instagram qu’elle donnera la réplique à Souleymane (Dembo Camilo). Un cliché qui nous laisse imaginer qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) sera également de la partie.

Ici tout commence : un personnage principal du feuilleton bientôt de retour

Un personnage principal du feuilleton fera bientôt son grand retour ! Et il s’agit de Charlène Teyssier (Pola Petrenko), la fille d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). La jeune femme aidera probablement son père à reprendre sa place de directeur à l’Institut.

Charlène sera au cœur de la nouvelle intrigue qui arrivera à la fin du mois de mai. Et comme à son habitude, elle se jouera des autres personnages comme le laisse sous-entendre les résumés partagés par la première chaîne.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *