Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « La Cheffe Lenglart sera encore plus dure et perfide » annonce Victoria Monfort sur son retour dans la série culinaire de TF1

La tyrannique Cheffe Carole Lenglart fait son grand retour pour La Coupe de France de Cuisine d’Ici tout commence et Victoria Monfort, son interprète, promet d’être encore plus « dure et perfide » qu’auparavant. Ça va chauffer !

Ici tout commence quitte le célèbre château de Saint-Laurent-d’Aigouze pour s’installer en Bretagne et plus particulièrement sur la Côte d’Émeraude, entre Dinard, Saint-Briac et Saint-Malo… à 900 kilomètres du désormais célèbre Institut Auguste Armand. À l’occasion d’une intrigue événement de dix épisodes – qui a débuté ce vendredi 10 mai 2024 – Benjamin Baroche (Teyssier), Alexandra Favalli (Maya), Axelle Dodier (Kelly) seront loin d’être les seuls locataires du Double A à poser leurs valises sur les côtes Bretonnes puisque la toxique Cheffe Carole Lenglart, incarnée à l’écran par Victoria Monfort, sera également Cheffe de Brigade de la Coupe de France de Cuisine. Et ce concours promet d’être riche en rebondissements !

Ici tout commence : « Je ne m’attendais pas du tout à revenir sur cette série » explique Victoria Monfort

Interrogée par Télé-Loisirs, Victoria Monfort se confie sur son retour : « J’ai réellement été surprise lorsque la production m’a recontacté ! » Et pour cause ! « Je ne m’attendais pas du tout à revenir sur cette série », explique la fille du journaliste sportif Nelson Monfort. « Et en plus, il y a une forme de continuité puisque cette arche est exclusivement consacrée au personnage de Kelly. » Et ça promet d’être mouvementé ! « Je suis super heureuse de revenir sur cette arche spécifique… Et mon personnage évolue de pire en pire » précise-t-elle avant d’ajouter que la cheffe Carole Lenglart sera encore « plus dure et perfide » qu’elle ne l’était auparavant.

Ici tout commence : « Cette énergie de groupe est vraiment trop cool », explique Victoria Monfort à propos des coulisses de la série de TF1

Malgré son rôle de cheffe machiavélique, Victoria Monfort est très appréciée des acteurs de la série. Entre les nombreux fous rires et les câlins, cela ne fait aucun doute, cette guest d’Ici tout commence est adoptée par l’équipe ! « Je suis tellement heureuse de retrouver Axelle [Kelly Rigaut] et en plus j’apprends à découvrir Benjamin et les petits nouveaux… », explique-t-elle. « Cette énergie de groupe est vraiment trop cool. » À la question « espérez-vous revenir dans la série plus longuement dans la série ? » l’actrice de 36 ans répond : « Il y a toujours des surprises ! Ça dépendra des intrigues… Ça serait intéressant de la voir évoluer. » Avant d’ajouter en riant : « Rassurez-vous, elle ne décède pas ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *