Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Kelly quitte l’institut et Rose embrasse Paul ! Résumé de l’épisode du mardi 2 juillet 2024

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce mardi 2 juillet 2024, Rose et Paul s’embrassent pendant que Carla et Bérénice font une sombre découverte et Kelly quitte l’Institut. Quant à Enzo et Vic, ils apprennent une grande nouvelle.

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce mardi 2 juillet 2024 sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) a emménagé à la colocation des marais et discute avec Vic (Lou Ladegaillerie) de son concept gastronomique qu’il aimerait proposer aux clients du restaurant éphémère. Si le poste ne lui a pas encore été proposé, sa petite amie pense que c’est une question de temps. Ils reçoivent alors en même temps un message du chef Leroy (Stéphane Blancafort) qui veut leur parler. Enzo est certain que sa copine sera sa seconde cet été.

Cependant, ce n’est pas du tout le projet qu’ils leur proposent. En effet, Marc offre le poste de chef du pop-up à Vic et demande à Enzo de l’encadrer pendant toute la durée des vacances d’été pour la création de sa carte et la formation de sa brigade, mais le jeune homme n’est pas enchanté à l’idée de ne pas cuisiner. Ils prennent alors le temps d’y réfléchir et acceptent alors de faire un essai.

Kelly quitte l’Institut en larmes

Le stage d’été commence à l’Institut. Lionel (Lucien Belves) impose tout de suite un cadre strict en leur demandant de les appeler chef pendant les prochaines semaines. Thelma (Elyorissa) arrive en retard et pas encore en tenue, ce qui agace quelque peu le jeune homme et Solal (Benjamin Douba Paris). Puis, un peu plus tard, Kelly (Axelle Dodier) interrompt le cours pour faire ses adieux à Lionel avant de s’installer à Dinard. Zoé (Maïa Bringue) est alors bouleversée par le chagrin de son grand frère.

Kelly part dans quelques heures avec Laetitia (Florence Coste) en Bretagne parce qu’elle lui prêtera main-forte pour s’installer dans la région pendant la semaine. La jeune femme révèle à son ex-petit ami qu’elle est heureuse de partir, mais qu’elle redoute d’être loin de ceux qu’elle aime. Elle lui propose alors d’aller la voir de temps en temps, ce qu’il lui promet les larmes aux yeux. Ils se prennent alors dans les bras et il lui confie avoir peur d’être perdu sans elle. Leur séparation est déchirante, pleine de larmes. Kelly lui assure qu’elle l’aime et qu’il va lui manquer. Il se quitte avec un dernier baiser.

Rose et Paul s’embrassent pendant que Carla et Bérénice font une sombre découverte

À la villa, tout le monde profite des vacances d’été, à l’exception de Carla (Aaricia Lemaire) qui s’éclipse à l’arrivée de Paul (Avy Marciano). Il décide alors d’aller la voir et la met en garde : il lui balance de faire attention à ce qu’elle dit sous peine de le regretter. Un peu plus tard, Rose (Vanessa Demouy) rejoint sa fille et Bérénice (Bérénice Tannenberg) pour parler de son comportement avec Paul. La jeune femme lui révèle ce qu’il s’est passé un peu plus tôt à sa mère, mais elle refuse de la croire. Elle balance ensuite des atrocités à Rose, qui lui lance cash qu’elle ne parviendra pas à gâcher ses vacances.

Dans la journée, Rose part en balade avec Paul dans le parc de maison et s’excuse pour le comportement de sa fille. Elle lui propose alors de louer un Mas pas très loin pour ne pas gâcher ses vacances, mais il refuse et lui demande de rester. Puis, au détour de la conversation, elle lui glisse que Carla est sa fille biologique, mais qu’elle a grandi avec des parents adoptifs.

En parallèle, Carla et Bérénice croisent Cléo qui leur révèle que Paul a un bureau dans la maison, mais celui-ci est protégé par un digicode. Les deux femmes s’attellent à trouver la bonne combinaison et elles y parviennent non sans mal. Si tout semble normal au premier abord, elles aperçoivent une dizaine d’armes accrochées au mur. Carla prend tout de suite une photo comme preuve, mais elle ne se rend pas compte qu’une caméra enregistre la scène… Mais qui est vraiment Paul ? De leur côté, Rose et le riche entrepreneur échangent leur premier baiser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *