Ici tout commence : Julie Sassoust dévoile qui elle préfère entre Théo (Khaled Alouach) et Milan (Gabriel Réhsé) pour Anaïs

Screenshot

Julie Sassoust (Anaïs Grimbert) partage son avis sur les histoires d’amour vécues par son personnage, dans la série Ici tout commence de TF1. Avant de dire toute l’estime qu’elle a pour Gabriel Réhsé (Milan Hemery).

Il y a quelques mois, Gabriel Réhsé, qui incarne Milan Hemery, le fameux « petit merdeux » d’Ici tout commence, avait donné une interview à Télé Loisirs. Ce dernier y évoquait ses débuts dans la série. À cette occasion, le jeune acteur est également revenu sa relation particulière avec Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs Grimbert, présente dans le feuilleton quotidien de la Une depuis plus de quatre ans. Il avait alors souligné à quel point Julie était une partenaire de rêve : « C’est une partenaire assez incroyable. Et ce n’est pas uniquement dans le cadre du travail ! Elle est attentive et à l’écoute, que ce soit dans nos échanges personnels ou sur scène. C’est vraiment la partenaire idéale. »

Ici tout commence : Anaïs a-t-elle une préférence entre Milan et Théo ? Julie Sassoust, son interprète, répond !

Récemment interrogée par Télé Loisirs, Julie Sassoust, qui joue le rôle d’Anaïs Grimbert, a accepté de revenir sur les deux histoires d’amour vécues par son personnage… Et cette dernière a une préférence ! « Personnellement, je pense qu’Anaïs a une préférence pour Milan [Joué par Gabriel Réhsé, ndlr]. C’est un garçon avec une vraie maturité. Et sur tellement de choses. Il parvient à apaiser Anaïs, il lui apporte également un peu plus de douceur. Et ce, malgré son passé tumultueux. », explique-t-elle à propos de ce nouveau personnage. « Non pas que Théo [Anciennement incarné par Khaled Alouach, ndlr] n’avait rien de tout cela, mais avec lui, c’était quand même un petit peu plus tout feu, tout flamme. Il avait moins de recul. Notamment par rapport aux problèmes qu’il pouvait avoir à l’Institut. Surtout ceux avec son père : Emmanuel Teyssier [Interprété par Benjamin Baroche, ndlr] ! », précise-t-elle.

Ici tout commence : « On a l’impression qu’il est là depuis tout le temps… », confie Julie Sassoust (Anaïs) à propos de Gabriel Réhsé (Milan)

Au cours de cet entretien, Julie Sassoust, que l’on a pu voir dans les séries Erica et Vise le cœur, est également revenue avec beaucoup de tendresse sur sa collaboration avec l’interprète de Milan Hemery : « J’ai beaucoup de chance de pouvoir travailler et tourner avec quelqu’un comme Gabriel Réhsé… » Cette dernière ajoute : « Pour moi, c’était important de pouvoir tisser des liens et d’être à l’aise avec lui ! D’ailleurs, on partage les mêmes valeurs, et ce, au-delà du travail. Nous avons les mêmes valeurs sur un plan plus personnel. » Une relation qui, selon la comédienne de 29 ans, les pousse à s’élever mutuellement vers le haut. « Il s’est installé très vite installé dans l’équipe et à l’écran, et franchement, maintenant, on a l’impression qu’il est là depuis tout le temps », conclut-elle. Des mots qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’intéressé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *