Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Jude et Mattéo en couple ? (spoiler)

Le comportement de Mattéo agace Vic et Lionel dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Tandis que Jude fait une découverte sur le chef de « Chez Léonine », qui pourrait changer son destin…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mattéo (Louis Bouquet) continue de faire des siennes en cuisine. Pour rappel, depuis quelques semaines, Lionel et Jude ont pour objectif de redresser son restaurant intitulé « Chez Léonine ». La mission s’avère compliquée pour les deux élèves du master puisque Mattéo se montre têtu. De plus, il est la caricature du macho beauf hétéro.

Mais après quelques péripéties et une mise au point avec Jude (Galaad Quenouillère), Mattéo a fini par se reprendre en se montrant plus à l’écoute. Le restaurant commence d’ailleurs à redevenir un succès. Mais, il continue de se comporter comme un mâle alfa, ce qui agace Vic, qui a accepté de revenir pour faire le service en salle. Elle ne supporte pas qu’il la surnomme « la miss ».

Vic démissionne, Jude découvre le secret de Mattéo

Par ailleurs, en allant sur une application de rencontre gay, Jude a découvert une photo d’un homme torse nu. Sur ce cliché, on peut voir le même papier peint que dans les toilettes de « Chez Léonine ». Lionel (Lucien Belvès) s’amuse de la situation, mais Mattéo se braque. Jude fait part de sa réflexion à Vic et Lionel : Mattéo est gay et se cache derrière ce personnage. Mais ses amis ne le croient pas.

Le lendemain, Mattéo propose à Vic d’aller boire un verre, mais la sœur d’Hortense prétend ne pas être disponible. Le chef de « Chez Léonine » assure qu’il s’agit d’une invitation sans ambiguïté. Vic demande alors à Lionel et Jude de se joindre à eux. Mattéo est déçu. Vic en a marre que Mattéo la drague et se confie aux deux élèves du master.

Une idylle entre Jude et Mattéo dans Ici tout commence sur TF1 ?

Lors du service, Mattéo dépasse les limites. Vic (Lou Ladegaillerie) découvre qu’il a raconté à ses amis du rugby qu’il avait couché avec elle. De plus, ils font également des remarques sur son corps. Elle jette une nouvelle fois son tablier et le laisse finir le service. Plus tard, Lionel et Jude tentent de faire revenir Vic au restaurant, mais en vain. Lionel décide de ne pas aller boire un verre avec Mattéo au vu de ce qu’il a fait.

Jude décide d’aller au rendez-vous et avoue ses doutes concernant son homosexualité. Mattéo nie dans un premier temps, mais Jude le rassure et explique qu’il a dissimulé pendant des années qu’il était gay. Aujourd’hui, il se sent libéré. Mattéo finit par avouer qu’il est gay, mais demande de ne rien dire. Ainsi, le secret de Mattéo risque de changer la donne pour Jude.

Tout laisse à penser qu’ils vont finir en couple. Prochainement, il est annoncé que la situation semble pouvoir déraper à tout moment entre Jude et Mattéo « Chez Léonine » et que la tension monte. Le 29 mars 2024, Lionel et Jude auront leurs notes pour ce projet. Il est annoncé que la victoire de Jude est douce-amère.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *