Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Jérémy va-t-il revenir pour le mariage de Clotilde et Joachim ? (spoiler)

Joachim et Clotilde vont se marier le 12 avril 2024 dans Ici tout commence sur TF1. Mais cet événement se retrouve menacé par Jérémy, le fils de la cheffe Armand vivant an Australie.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) revient sur la demande en mariage de Joachim auprès de Rose et Olivia (Virginie Caliari). Elle explique qu’elle souhaite faire un mariage en petit comité et que la cérémonie aura lieu le 12 avril. Sa sœur et la cheffe Listrac sont partagées sur cette date. Elles espèrent que la météo ne va pas gâcher le plus beau jour de leur vie.

Mais Clotilde explique que cette date est symbolique. Il y a deux ans, lors de leur voyage en Sicile, ils se sont dit « je t’aime » pour la première fois. Ainsi, Rose (Vanessa Demouy) et Olivia réalisent que le mariage aura lieu le 12 avril 2024 et non 2025. Elles craignent que le délai soit trop court pour organiser un mariage. En effet, la cheffe Armand va se retrouver confrontée à plusieurs difficultés. Clotilde a contacté trois traiteurs et aucun n’est disponible.

Clotilde renonce au mariage avec Joachim dans Ici tout commence

Elle se demande s’ils ne se sont pas trop précipités. Mais Joachim se montre rassurant et décide de prendre en charge l’organisation. Ainsi, il demande à Hortense (Catherine Davydzenka) et sa brigade « mariages » s’ils veulent bien s’occuper de la partie traiteur de leur mariage. Mehdi, Léonard et Malik rappellent qu’ils ont un gros mariage la semaine prochaine. Hortense rappelle qu’elle est la cheffe et accepte la demande de Joachim.

En rentrant chez lui, Joachim (Janis Abrikh) annonce à Clotilde qu’il a trouvé un fleuriste, un traiteur, un photographe et le lieu de leur mariage. Teyssier (Benjamin Baroche) est d’accord pour qu’il se déroule à l’Institut. Mais Clotilde explique qu’ils ne pourront pas se marier le 12 avril. Jérémy, son fils vivant en Australie, est en mission humanitaire cette semaine-là. Clotilde ne veut pas se marier sans la présence de son fils.

Jérémy change d’avis, un secret choc pour le fils de Clotilde ?

Ainsi, en apprenant cela, Joachim convainc Vic (Lou Ladegaillerie), qui est proche de Jérémy, de lui parler. Alors que la sœur d’Hortense lui en parle en visio, elle finit par lui passer Joachim. Ce dernier sait que sa mission a été décalée pile au moment du mariage, mais Joachim est dubitatif. Les relations entre eux n’ont pas été au beau fixe lorsque le jeune homme était revenu à l’Institut. Jérémy demande si le mariage va être maintenu sans lui.

Joachim explique que sa mère refuse de se marier sans lui. Jérémy (Pierre Hurel) affirme qu’il risque d’être booké pendant pas mal de temps, surtout que sa mission est à durée indéterminée. Joachim décide de se montrer franc et affirme qu’il est amoureux de sa mère et que rien ne changera. Même s’il doit mettre dix ans à le convaincre, ils attendront. Jérémy propose de voir avec son chef pour décaler sa mission. Il affirme qu’il sera là.

Ainsi, Jérémy sera finalement présent au mariage de sa mère après avoir prétendu le contraire. Après le départ de Joachim, Vic le reprend en visio. Jérémy confie qu’il ne pouvait pas passer sa vie à faire croire qu’il avait des problèmes de planning. Vic lui demande s’il viendra seul. Jérémy lâche : « Tant qu’à faire, je vais faire les présentations, histoire de bien péter l’ambiance ». De ce fait, le fils de Clotilde semble cacher un secret. Le mariage de Joachim et Clotilde aura donc bien lieu le 12 avril.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *