Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Jasmine et Carla prises pour cible par un dangereux stalker ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 8 juillet 2024, un stalker prend pour cible les étudiants présents chez Paul Garnier, après le colorant dans la piscine et l’incident de l’épouvantail, il s’amuse à suivre leurs faits et gestes sur les réseaux sociaux. Le retour d’un personnage vient d’ailleurs semer le doute sur son identité.

Les vacances prennent une tournure quelque peu dramatique pour les étudiants de l’Institut ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, Jasmine (Zoï Sévérin) a eu une peur bleue dans la piscine de Paul Garnier (Avy Marciano) lorsque l’eau de la piscine s’est soudainement teintée de rouge, comme s’il s’agissait de sang. Les événements continuent de prendre une tournure préoccupante dans la suite proposée ce jeudi 4 juillet lorsque l’entrepreneur est brûlé à l’avant-bras à la suite de l’incendie de l’épouvantail de son jardin.

Mais qui est responsable de tout cela ? Si Paul Garnier est persuadé qu’il s’agit de la vengeance de son voisin, une personne se met à les observer au loin avec des jumelles pendant que celui-ci est entendu par la gendarmerie. Le véritable coupable court toujours.

Ici tout commence : un stalker suit les étudiants sur les réseaux sociaux

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 8 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, la situation s’est beaucoup apaisée à la villa entre Carla (Aaricia Lemaire) et Paul depuis que la jeune femme a compris qu’il n’était pas un fan fou furieux de sa mère (Vanessa Demouy) et qu’il y a eu de nombreux quiproquo entre eux. La jeune femme enterre d’ailleurs la hache de guerre à sa manière en n’hésitant pas à le tacler sur son âge pendant qu’il les aide à rentrer les courses.

Cependant, au loin, elle est loin de se douter qu’un homme est en train de l’observer avec Bérénice (Bérénice Tannenberg)… Il décide alors de la suivre sur les réseaux sociaux avec un faux compte, mais aussi les autres étudiants dont Jasmine, qu’il regardait déjà avec insistance la veille aux bords de la piscine.

Ici tout commence : Carla face au retour d’un de ses proches

Et d’après le résumé de l’épisode partagé par Newsactual, les étudiants se rendent compte dans l’après-midi qu’ils ont été suivi à quelques minutes d’écart par un certain « Yves62 ». Jasmine décide d’enquêter sur son sujet et lui envoie un message privé, mais elle n’obtient aucune réponse. La jeune femme prend alors la décision de le bloquer pour ne pas qu’il ait accès à son contenu.

Jasmine, Jim (Loan Becmont), Pénélope (Laurence Facelina), Bérénice et Carla partent se balader en forêt, mais un sentiment d’insécurité grandit lorsque Jasmine est suivie par « Yves63 » sur les réseaux sociaux. Ils entendent soudainement du bruit derrière eux et le jeune homme est persuadé que quelqu’un les talonne de près. Ils s’engouffrent un peu plus dans la forêt et tombent finalement nez-à-nez avec un homme. Il s’agit de Nicolas, le père adoptif de Carla ! Est-il le stalker qui suit les jeunes chez Paul Garnier ? Pourquoi est-il là ? Réponse dans la suite du feuilleton.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *