Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Jasmine court un grave danger (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, les vacances vont tourner au drame pour les personnages qui vivent temporairement chez Paul Garnier. Jasmine fait d’ailleurs une découverte effroyable.

L’arche d’été commence très fort dans les épisodes d’Ici tout commence diffusés ce vendredi 28 juin 2024 – deux numéros sont proposés exceptionnellement. Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Constance arrivent pour les vacances chez Paul Garnier (Avy Aciano), le riche homme d’affaires qui a séduit la fille d’Auguste Armand il y a quelques jours au Double A.

L’intrigue s’apprête cependant à prendre une tournure dramatique comme nous l’a confié récemment Sabine Perraud, l’interprète de Constance Teyssier. « Les vacances commencent bien jusqu’à ce qu’il commence à se passer des choses un peu étranges ! Un peu angoissante ! Et là, va démarrer un thriller avec une sorte d’enquête… », nous a-t-elle partagé.

Ici tout commence : la troublante découverte de Carla et Bérénice

Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé exceptionnellement ce mardi 2 juillet, les soupçons de Carla à l’encontre Paul se confirme ! La jeune femme et Bérénice tombent sur une dizaine d’armes à feu accrochées à un mur dans le bureau secret de leur hôte qui avait déjà manipulé une arme la veille avec un air grave.

Et la situation pour les vacanciers ne va pas s’arranger dans la suite de leurs aventures puisqu’un étrange phénomène va venir frapper Jasmine (Zoï Sévérin).

Ici tout commence : Jasmine est prise pour cible

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mercredi 3 juillet 2024, Carla décide de calmer le jeu contre Paul qui a expliqué que les armes étaient un héritage de son grand-père. Elle a alors préparé un délicieux buffet avec l’aide de Cléo pour détendre l’atmosphère, mais soudainement Jasmine se met à crier, d’après le résumé de Newsactual.

L’étudiante de l’Institut Auguste Armand regarde alors en direction de la piscine et dévoile aux autres qu’elle était en train de se baigner lorsque l’eau est devenue rouge tout à coup, comme si elle était mélangée avec du sang. Mais que se passe-t-il réellement ? Paul Garnier est-il dangereux ? Jasmine va en tout cas être victime d’un stalker dans la suite du feuilleton.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *