Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Ils ont vraiment cru que je mettais un énorme coup de poing à Hubert Roulleau », Julien Alluguette dévoile les coulisses de la violente scène entre Zacharie et Hippolyte

Ce jeudi 6 juin 2024, TF1 diffuse le dernier épisode d‘Ici tout commence de Julien Alluguette, l’interprète de Zacharie Landiras. Le comédien nous a raconté sa dernière scène particulièrement intense.

Dans l’épisode de ce jeudi 6 juin 2024 d’Ici tout commence, qui va changer de générique à partir de ce lundi 10 juin, Zacharie (Julien Alluguette qui quitte la série de TF1) va sortir de ses gonds. Alors que Stanislas et Kelly préparent le service du midi, l’ancien professeur de pâtisserie muté à Lille les interrompt et agresse sauvagement le professeur de salle de l’Institut Auguste Armand en lui donnant un violent coup de poing. « C‘était bien avec Laetitia, tu as pris ton pied ? Assume au moins. Je sais que tu couches avec Laetitia. Assume ! Arrête de nier. Vous vous êtes bien foutu de ma gueule », hurle son ex-collègue. Extrêmement choquée par la violence de cette scène, Kelly intervient : « Je rêve. Vous osez faire la victime après ce que vous avez fait à ma mère. (…) Casse-toi ! T’es un pu***n de lâche ! Dégage ! ». Julien Alluguette, qui est aussi comédien de doublage, est revenu pour nous sur cette scène intense.

Ici tout commence : Sabine Perraud et Florence Coste ont été impressionnées par le coup de poing de Julien Alluguette

Julien Alluguette nous en a dévoilé les coulisses. « Sabine Perraud [Constance, ndlr] et Florence Coste [Laetitia,ndlr] savaient qu’il y avait un coup de poing mais je me souviens que quand elles ont vu pour la première fois la scène, elles ont presque crié parce qu’elles étaient vraiment impressionnées« , nous a raconté l’acteur. « Elles étaient aux premières loges et ont vraiment cru que je mettais un énorme coup de poing dans la figure de Hubert Roulleau. On avait évidemment réglé ça, mais je pense que ça marche vraiment très bien à l’image. Et en vrai, on avait l’impression que je mettais mon poing ». Il s’agissait de la dernière scène de Juliette Alluguette.

Ici tout commence : La dernière scène de Julien Alluguette

« C’était une scène intense. Je savais que c’était mon dernier plan, nous a raconté Juliette Alluguette.
Donc, j’avais une certaine émotion aussi. Je voulais bien la réussir et partir avec flamboyance. Et là, pour le coup, c’était une scène qui s’y prêtait. En plus, j’adore Hubert Rouleau et Axelle Dodier (Kelly, ndlr). C’est la famille. J’étais avec deux personnes que j’aimais beaucoup. Florence Coste et Sabine Perraud étaient derrière la caméra pour assister aussi à mon dernier plan ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *