Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense s’effondre après sa rupture avec Mehdi, résumé de l’épisode du lundi 8 avril 2024

Hortense semble avoir fait son choix entre Anthony et Mehdi dans Ici tout commence. De son côté, Anaïs fait la connaissance de Mattéo. Tandis qu’Antoine est contrarié par Pénélope, le lundi 8 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 8 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) a été confrontée à un dilemme : Mehdi ou Anthony. Finalement, la jeune femme a pris la décision de passer le week-end avec son ex. Ils ont été dans la maison de campagne de ses parents, mais il ne s’est rien passé entre eux. Anthony pense qu’elle devait avoir une discussion avec Mehdi. Vic observe la scène et remarque qu’Anthony a embrassé sa sœur sur la joue.

Par ailleurs, Hortense filtre les appels de son mari et n’ose pas le confronter. Vic (Lou Ladegaillerie) intervient, même si sa sœur est toujours fâchée contre elle. Elle la met en garde sur Anthony. Hortense finit par révéler avoir passé le week-end avec lui. Elle évoque ensuite les signes que lui envoie leur père depuis son décès. Sa sœur pense qu’elle est perdue.

Altercation entre Mehdi et Anthony dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Hortense et sa brigade continuent de préparer le mariage de Joachim et Clotilde. La cheffe est en manque d’inspiration. Mehdi (Marvin Pellegrino) débarque en cuisine et confronte Hortense. Celle-ci se montre fuyante et ne lui parle pas de son week-end avec Anthony. Mehdi regrette sa réaction de vendredi après avoir appris son baiser avec Anthony et assure qu’elle est la femme de sa vie. Hortense souhaite reporter la conversation à plus tard.

Puis, après la dégustation, Clotilde (Elsa Lunghini) demande à Hortense pourquoi ce sont ses commis qui ont cuisiné le plat et pas elle. Elle trouve étonnant qu’elle est en manque d’inspiration, cela ne lui ressemble pas. Hortense se confie à la cheffe Armand. Elle a fait son choix en voulant être avec Anthony (Tristan Le Vexier). Clotilde l’incite à prévenir Mehdi et à assumer sa décision.

Au même moment, Mehdi est à la cafétéria avec Vic et Enzo (Azize Diabaté). La sœur d’Hortense finit par avouer que sa femme a passé le week-end avec Anthony, mais assure qu’il ne s’est rien passé. Mehdi est furieux et confronte Anthony. Celui-ci fait preuve de provocation et humilie le mari de son ex. Mehdi le plaque violemment au mur et s’en va. Hortense est au courant de cette altercation et assure à Mehdi qu’il n’a rien eu entre elle et Anthony.

Mehdi rompt avec Hortense, Antoine gêné par Pénélope

Son mari lui demande alors si elle a des sentiments pour son ex. Elle répond qu’elle est perdue. Mehdi attendait à ce qu’elle dise non. Il est déçu et décide de rompre avec sa femme. Hortense s’effondre en larmes et se console auprès de Vic. Elle craint la perte des gens qu’elle aime depuis la mort soudaine de son père.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) fait connaissance avec Mattéo (Louis Bouquet) et se montre intéressée par lui, au grand dam de Jude (Galaad Quenouillère). Par ailleurs, Antoine (Frédéric Diefenthal) refuse que Pénélope (Laurence Facelina) jette un coup d’œil à la liste des stages d’été pour les élèves de première année.

Elle se venge en le surnommant « choupinou ». Antoine est perturbé par ce surnom ridicule et se confie à Laetitia (Florence Coste). Teyssier (Benjamin Baroche) surprend la conversation et taquine Antoine en l’appelant « choupinou ». Plus tard, Pénélope provoque Antoine et finit par avouer qu’elle l’a fait exprès de le surnommer ainsi. Pour se venger, Antoine la surnomme « Bibiche ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *