Posted inDemain nous appartient

Ici tout commence : Hortense pense être enceinte et le père adoptif de Carla est de retour ! Résumé de l’épisode du lundi 8 juillet 2024

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce lundi 8 juillet 2024, le père adoptif de Carla surprend les vacanciers et Enzo balance la vérité à Vic. Quant à Hortense, elle révèle à Mehdi qu’elle pense être enceinte.

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce lundi 8 juillet 2024 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) révèle à Mehdi (Marvin Pellegrino) que ses règles ont du retard. Elle a ainsi décidé de faire une prise de sang pour savoir si elle est enceinte. Le jeune homme lui indique que c’est une magnifique nouvelle. Un peu plus tard, la cheffe retrouve Alice et lui annonce qu’elle est peut-être enceinte, mais qu’en réalité elle ne se sent pas prête car selon elle ce n’est pas le bon moment. Son amie lui conseille d’être honnête avec son mari.

De son côté, Mehdi est en cuisine avec Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) pour préparer un gâteau d’anniversaire pour un bébé. Le jeune homme est bouleversé lorsque l’étudiant partage des anecdotes angoissantes sur la paternité, ce qu’ils remarquent. Il leur partage que sa femme est peut-être enceinte et qu’il ne se sent pas encore prêt à devenir papa. Vont-ils parvenir à se dire ce qu’ils pensent ?

Enzo balance la vérité à Vic

Tom (Tom Darmon) est le premier à découvrir la guinguette éphémère de Vic (Lou Ladegaillerie). Il trouve la décoration charmante, mais il est mitigé sur la carte proposée aux clients. Selon lui, la jeune femme a concocté des plats trop sophistiqués. Enzo (Azize Diabaté) est totalement d’accord avec lui, cependant il ne sait pas comment le dire à sa petite amie.

Un peu plus tard, Marc (Stéphane Blancafort) retrouve le jeune diplômé sur le terrain de basket et lui met la pression à propos du restaurant éphémère en lui indiquant que si Vic se plante se sera le fautif. Enzo est loin de se douter que le remplaçant de Teyssier est en train de le tester pour un poste au sein du Master.

En fin de journée, Enzo décide de dire la vérité à Vic en prenant tout de même des pincettes en la félicitant d’abord pour son concept. La jeune femme prend très bien ses critiques à propos de son menu et le remercie de sa franchise. Elle lui révèle que c’était exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre.

Le père adoptif de Carla surprend les vacanciers

De bon matin, les tensions se sont apaisées entre Carla (Aaricia Lemaire) et Paul (Avy Marciano) qui aide Bérénice (Bérénice Tannenberg) à rentrer les courses à la villa. La jeune femme le taquine même, ce qui enchante sa mère (Vanessa Demouy). Mais alors que tout semble aller pour le mieux, un homme est en train de les épier dans les buissons et il ajoute les étudiants de l’Institut sur les réseaux sociaux.

Un peu plus tard, les vacanciers se rendent compte aux bords de la piscine qu’ils ont été suivi sur les réseaux sociaux par un certain « Yves62 ». Jasmine (Zoï Sévérin) décide de lui envoyer un message pour découvrir son identité, mais il ne lui répond pas. La jeune femme le bloque pour ne pas qu’il ait accès à son contenu. La tension est à nouveau palpable, Bérénice leur propose alors d’aller faire une balade en forêt pour se changer les idées.

En parallèle, Souleymane (Dembo Camilo) est rejoint par Cléo pendant qu’il prend sa douche. Mais en sortant, la jeune femme ferme la porte à clé par crainte d’être surprise avec un homme par ses parents. L’étudiant lui assure qu’il n’a parlé à personne de leur idylle, ce qui la rassure car elle espère que leur relation restera secrète.

Les vacanciers profitent tant bien que mal de leur balade en forêt lorsque Jasmine découvre que le stalker vient de la suivre avec un nouveau faux compte sur les réseaux sociaux. Ils entendent alors du bruit dans les bois, Jim (Loan Becmont) leur lance qu’il est certain qu’ils sont suivis. Il s’aventure sur un sentier et tombe face à un homme qu’il met à terre. Il ne s’agit pas de leur stalker, mais de Paul, le père adoptif de Carla. Mais pourquoi est-il dans la région ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *