Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense et Mehdi au bord de la rupture, résumé de l’épisode du mardi 2 avril 2024

Mehdi est forcé d’abandonner Hortense une nouvelle fois dans Ici tout commence. De son côté, Carla joue les baby-sitters. Tandis que Jim et Jasmine se retrouvent sanctionnés, le mardi 2 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 2 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Mehdi explique à Vic (Lou Ladegaillerie) qu’il ne compte rien faire concernant Anthony. Il ne veut pas refaire une scène de jalousie. Hortense (Catherine Davydzenka) interrompt leur conversation et annonce que les familles des enfants hospitalisés ont été touchées par la distribution des chocolats de Pâques. Elle veut continuer à rendre hommage à son père.

Hortense et Vic souhaitent alors faire du cerf-volant, activité que leur père n’a jamais eu le temps de leur apprendre lorsqu’elles étaient petites. Mehdi sait en faire et promet d’être là. Plus tard, Clotilde rappelle à Hortense qu’elle doit déguster les propositions de sa brigade pour son mariage. Mais la brigade est en galère. Hortense décide de maintenir la dégustation. Elle annonce à sa brigade qu’elle va devoir s’absenter 2h30 pour faire du cerf-volant, mais a confiance en eux.

La fin entre Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1 ?

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) pense qu’il est préférable si Hortense prend une pause en raison des circonstances. Mais Mehdi (Marvin Pellegrino) assure que sa femme a besoin de travailler. À la plage, Hortense et Vic écrivent des mots pour leur père qu’elles vont accrocher au cerf-volant. Mehdi n’est pas là tandis qu’Anthony (Tristan Le Vexier) débarque. Dans la conversation, il explique qu’il connaît un notaire pour la succession.

Il apprend que les sœurs Rochemont font parties du conseil d’administration et qu’elles ont leur mot à dire sur le successeur de leur père à la tête de la clinique. Anthony se montre intéressé, mais Vic le rembarre. Il s’excuse et monte le cerf-volant. De son côté, Mehdi a été appelé en renfort par la brigade. Le résultat est catastrophique. Mehdi n’est pas satisfait du dessert proposé par Hortense et décide de partir sur croquembouche revisité. Mehdi reste avec la brigade pour les aider.

Hortense est attristée car son mari ne répond pas. Anthony aide son ex à faire voler le cerf-volant, au grand dam de Vic. Hortense revient à l’Institut et découvre Mehdi en train de faire la dégustation à Clotilde et Joachim. Ils sont convaincus par le croquembouche. Après le départ des futurs mariés, Hortense confronte Mehdi. Celui-ci se justifie, mais Hortense estime que son père avait raison et évoque Anthony. Mehdi déclare qu’ils se sont tout dit et s’en va. Hortense est en larmes.

Jim et Jasmine sanctionnés, Carla devient baby-sitter

Alors qu’ils n’ont pas cours et qu’ils s’apprêtent à passer un moment intime, Jim (Loan Becmont) et Jasmine (Zoï Sévérin) sont requestionnés par Stanislas (Hubert Roulleau) pour le service au Double A. Le couple réalise un service au guéridon, ce qui impressionne une cliente et sa fille. Cette dernière souhaite passer le concours à la rentrée prochaine. Stanislas propose de visiter l’Institut. Lors de la visite, le maître d’hôtel surprend Jim et Jasmine sur le point de faire l’amour et ferme rapidement la porte.

Le couple est sanctionné par Antoine (Frédéric Diefenthal) : ils vont devoir assurer le service à la cafétéria pendant deux semaines. Par ailleurs, Jasmine a demandé à Carla (Aaricia Lemaire) de s’occuper de Naël, malgré ce qu’il s’est passé la veille avec les chocolats. Rose passe ensuite pour aider sa fille. Cette dernière déplore que Naël ne mange pas. Elles découvrent que le fils de Jasmine a mangé trop de chocolat. Puis, Rose (Vanessa Demouy) assure à Carla qu’elle se débrouille bien avec les enfants. La jeune femme complimente ensuite sa mère.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *