Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense et Anthony se rapprochent, résumé de l’épisode du lundi 1er avril 2024

Vic met en garde Mehdi contre Anthony, l’ex d’Hortense, dans Ici tout commence. De son côté, Anaïs réussit sa mission et réconcilie Jim et Thibault. Tandis que Pâques vire au cauchemar pour Bérénice et Carla, le lundi 1er avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 1er avril 2024 à 18h35 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est toujours remontée contre Mehdi. Celui-ci n’est pas resté jusqu’à la fin de l’enterrement de son père. Le jeune homme s’explique avec sa femme et lui raconte que son discours lui a rappelé son petit frère. Lorsqu’il avait eu une leucémie, il avait trouvé un discours dans l’agenda de son frère. Ainsi, Mehdi est angoissé face à la mort.

Il avoue qu’il ne pouvait plus respirer, et c’est pour cette raison qu’il est parti. Mehdi s’excuse et Hortense finit par se montrer compréhensive. Elle lui rappelle qu’ils sont mariés et qu’ils doivent tout partager, les joies comme les peines et les angoisses. De son côté, Eugénie (Sophie Duez) doit repartir, mais elle n’a pas très envie. Hortense la rassure, tandis que Vic donne à sa mère la veste de Daniel.

Vic met en garde Mehdi contre Anthony dans Ici tout commence sur TF1

Juste avant le départ d’Eugénie, Hortense découvre un bon de commande pour des chocolats dans la veste de son père. Chaque année, Daniel (Pierre Azéma) faisait la distribution des œufs de Pâques au service pédiatrique de l’hôpital. Hortense décide donc de lui faire honneur en prenant la relève. Mehdi (Marvin Pellegrino) souhaite l’aider, mais sa femme refuse car elle a prévu de partir avec Vic. Sur le chemin, elles croisent Anthony, l’ex d’Hortense.

Il avait déjà participé à une distribution d’œufs au chocolat il y a quelques années avec Daniel et Hortense. Cela avait été un bon souvenir pour lui et avoue que ce moment l’a marqué dans sa vocation de médecin. Il sera toujours reconnaissant envers Daniel. Ainsi, Hortense accepte qu’Anthony (Tristan Le Vexier). l’aide. Après la distribution, la jeune femme souhaite continuer à rendre hommage à son père.

Anthony, qui devait repartir sur Bordeaux, souhaite prolonger son séjour pour l’aider. Hortense accepte, au grand dam de Vic. Cette dernière pense qu’il va la reconquérir, mais sa sœur ne pense pas cela. À l’Institut, Vic (Lou Ladegaillerie) met en garde Mehdi contre Anthony. Il dit avoir confiance en sa femme, mais sa belle-sœur insiste. Elle annonce qu’il a annulé son départ et qu’il ne va pas repartir sans avoir ce qu’il veut. Vic pousse Mehdi à agir pour pas qu’il perde sa femme.

Jim et Thibault se réconcilient

Jim (Loan Becmont) et Thibault (Félix Pacaut) ont passé le week-end à travailler sur le dessert pour le menu de Pâques. Lors de la dégustation, Anaïs (Julie Sassoust) continue de jouer les tyrans, mais valide leur création. Marc (Stéphane Blancafort) débarque et remarque que ses fils paraissent complices. Il a compris la stratégie d’Anaïs et la remercie. Puis, lors du service, une poêle s’enflamme. Thibault a eu peur pour son frère et prend le réflexe de le repousser.

Puis, au Double A, un couple a adoré le menu. Anaïs présente alors Thibault et Jim. Les deux frères se complimentent mutuellement. Ensuite, Jim remercie son frère d’être intervenu pendant le service. Thibault lui demande s’il a prévu quelque chose ce soir. Jim est gêné, car il doit voir Jasmine. Mais il se montre compréhensif et s’habitue à les voir ensemble.

Les deux frères décident de se revoir le lendemain soir. Thibault propose à Jim de revenir à la maison. Pendant ce temps, Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) commettent une grave pour Pâques.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *