Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense est peut-être enceinte, un personnage de retour ! Résumé de l’épisode du vendredi 5 juillet 2024

Ce vendredi 5 juillet 2024, TF1 ne diffusera pas exceptionnellement d’épisode d’Ici tout commence pour diffuser à la place le choc Espagne/Allemagne à 18h. Toutelatélé vous propose de découvrir ce qui vous attend dans le prochain numéro.

TF1 ne diffusera pas exceptionnellement ce vendredi 5 juillet 2024 l’épisode du feuilleton Ici tout commence pour laisser la place au match de quart de finale de l’Euro 2024 Espagne/Allemagne à 18h. Une rencontre très attendue pour le pays hôte de la compétition qui espère bien battre la Roja pour se qualifier directement pour les demi-finales.

Pour palier à cette déprogrammation, la première chaîne a décidé de proposer à la place ce jeudi 3 juillet 2024 deux épisodes inédits de la série pour ne pas perdre le fil de l’intrigue en cours chez Paul Garnier et le stage d’été qui bat son plein à l’Institut Auguste Armand. Toutelatélé vous propose ainsi de découvrir ce qui vous attend dans le prochain numéro prévu pour le lundi 8 juillet 2024.

Ici tout commence : Hortense fait une grande annonce à Mehdi et Enzo confronte Vic

Hortense (Catherine Davydzenka) a un retard de trois jours sur ses règles et se demande si elle n’est peut-être pas enceinte. La jeune femme a fait une prise de sang, mais attend encore les résultats. Si elle s’était promis de ne rien dire à Mehdi (Marvin Pellegrino) avant, elle finit par craquer et tout lui révéler. Mais les deux jeunes chefs sont en réalité pleins de doutes à propos de l’arrivée potentielle d’un enfant dans leur vie.

De son côté, Enzo (Azize Diabaté) laisse de l’espace à Vic (Lou Ladegaillerie) pour qu’elle organise son projet de guinguette, quitte à la laisser prendre un virage qu’il n’estime pas bon pour le restaurant éphémère. Marc (Stéphane Blancafort) le met alors en garde, car si sa petite amie se trompe, ce sera lui le responsable. Il se rend compte qu’il a une grande responsabilité et décide de confronter la jeune femme en lui disant tout ce qui ne vas pas et qu’il faudrait corriger avant son ouverture.

Ici tout commence : les vacanciers sont la cible d’un stalker chez Paul Garnier

En parallèle chez les vacanciers qui se trouvent chez Paul Garnier (Avy Marciano), la situation s’est apaisée entre Carla (Aaricia Lemaire) et leur hôte après les derniers événements et surtout grâce à ses révélations. Si tout semblait aller enfin pour le mieux, la jeune femme est épiée par un stalker qui se met à la suivre sur les réseaux sociaux, ainsi que les autres membres du groupe.

Jasmine (Zoï Sévérin) se rend alors compte que la même personne s’est mise à les suivre presque en même temps et tente de découvrir son identité en lui envoyant un message qui reste sans réponse. Ils décident ensuite de partir faire une virée en forêt, mais ils se sentent suivis par quelqu’un et ils ont raison ! Ils tombent alors sur un homme dans les bois… Qui est un proche de Carla ! Mais que fait-il là ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *