Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense est-elle enceinte ? (spoiler)

Dans les prochains épisodes du feuilleton Ici tout commence diffusés sur TF1, Hortense est pleine de doutes car ses règles ont du retard. La jeune femme est-elle enceinte ?

Un nouveau bébé prêt à pointer le bout de son nez dans Ici tout commence ? Dans les deux épisodes du feuilleton diffusés exceptionnellement ce jeudi 4 juillet 2024, Hortense (Catherine Davydzenka) fait une révélation à sa soeur, ses règles ont du retard ! La jeune femme pense qu’elle est peut-être enceinte et ne sait pas comment en parler avec Mehdi (Marvin Pellegrino) par crainte de lui faire de faux espoirs.

Vic (Lou Ladegaillerie) lui conseille alors vivement de dire la vérité à son compagnon car il s’agit d’une grande étape dans leur relation et qu’il mérite également d’être au courant de ce qu’elle traverse. Hortense va-t-elle écouter sa petite soeur ?

Ici tout commence : Hortense dévoile toute la vérité à Mehdi

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 8 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Hortense ne peut plus garder son secret plus longtemps et décide de tout révéler à Mehdi. La jeune femme lui dévoile avoir trois jours de retard sur ses règles, ce qui l’inquiète.

« Je suis peut-être enceinte », lui glisse-t-elle. La cheffe a fait une prise de sang et attend maintenant les résultats qui doivent arriver le lendemain. Mehdi lui propose d’aller faire entre temps un test de grossesse en pharmacie, mais Hortense refuse car elle estime qu’ils ne sont pas toujours fiables. « C’est génial ! Tu as toujours rêvé d’avoir des enfants toi ? », lui demande-t-il après cette annonce choc. « Oui… Et puis, si c’est toi le papa, ça va forcément être bien ! », ajoute-t-elle. La jeune femme est alors rassurée en voyant la joie sur le visage de son mari.

Ici tout commence : Hortense et Mehdi face aux doutes

Si cette nouvelle semblait les réjouir au premier abord, Hortense confie un peu plus tard à Alice qu’elle n’est pas certaine de vouloir un enfant maintenant, d’après le résumé disponible sur Newsactual. « Ce n’est pas le bon moment », lui confie-t-elle. La cheffe pâtissière lui conseille de parler de ses doutes à Mehdi.

En parallèle, le jeune homme est en cuisine avec Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) pour préparer un gâteau d’anniversaire pour un bébé. L’étudiant en profite pour raconter des anecdotes pas du tout réjouissantes sur la paternité, ce qui donne des sueurs froides à Mehdi. Il leur dévoile alors que sa femme est peut-être enceinte, mais qu’il ne sent pas prêt de devenir père… Une situation bien complexe pour le couple qui va devoir prochainement mettre les choses au clair.

Si le doute est toujours possible pour le moment, les résumés des prochaines semaines annoncent que la jeune femme aura « la fièvre maternelle » dès le 16 juillet prochain ou encore qu’elle réserve une surprise. Mais de quoi s’agit-il ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *