Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense enceinte de Mehdi ? (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, Mehdi et Hortense vont passer à l’étape supérieure dans leur relation… Un bébé en vue dans le feuilleton ?

Bientôt un bébé dans Ici tout commence ? Il y a quelques semaines, Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) ont traversé une grosse crise dans leur relation après le décès du père de la jeune femme et le retour dans sa vie de son grand amour Anthony. Pendant cette période difficile, la cheffe Rochemont n’a malheureusement pas pu compter sur le soutien infaillible de son mari et a alors embrassé son ex-petit ami, de quoi fragiliser son couple.

« La crise qu’ils traversent est représentative de celle que beaucoup de couples vivent dans la vraie vie », avait confié Catherine Davydzenka à nos confrères de Télé-Loisirs. Heureusement, les jeunes mariés sont parvenus à aller de l’avant et cette situation difficile a renforcé leur lien.

Ici tout commence : un bouleversement important attend Mehdi et Hortense

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les vacances d’été vont débuter à l’Institut Auguste Armand et les personnages vont chacun partir vers des horizons différents pour se reposer dont, Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire), Constance (Sabine Perraud) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) qui vont partir pour des vacances entre filles dans une villa de luxe.

De leur côté, Mehdi et Hortense seront ensemble, et leur relation va connaître un bouleversement dans l’épisode dévoilé aux téléspectateurs le vendredi 5 juillet 2024. En effet, d’après les résumés proposés par la chaîne, « Hortense et Mehdi sont prêts pour une nouvelle étape ! »… Est-ce que cela signifie que le couple va avoir un enfant ?

Ici tout commence : Mehdi et Hortense bientôt parents à l’Institut ?

Cet indice donné par la chaîne laisse imaginer que les deux personnages vont bientôt avoir un enfant, mais est-ce vraiment la prochaine étape pour le couple ? Cela semble peu probable d’après les confidences de Catherine Davydzenka à Télé-Loisirs en avril dernier.

« Pour être sincère, je pense qu’Hortense est trop jeune pour fonder une famille. Il y a déjà le personnage de Jasmine qui est la maman de Naël, je pense que ça n’apporterait rien de plus », avait-elle expliqué à nos confrères. Cependant, les scénarios évoluent constamment dans un feuilleton et peut-être que les scénaristes ont décidé de donner un nouvel élan à Mehdi et Hortense. Il faudra toutefois patienter plusieurs semaines pour découvrir si les jeunes mariés comptent avoir un bébé ou bien s’ils souhaitent se lancer dans un tout autre projet.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *