Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Hortense en plein cauchemar, Mehdi assassine Teyssier (spoiler)

Alors qu’elle prépare un mariage avec sa brigade, Hortense apprend une terrible nouvelle dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024. De son côté, Mehdi se venge de Teyssier.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mehdi (Marvin Pellegrino) va se venger de Teyssier. Depuis quelques mois, l’élève en a marre d’être humilié par celui qu’il considérait comme son mentor, et qui a même été son témoin de mariage. Le directeur a empêché l’élève du master d’être le pâtissier du Double A et n’hésite pas à le rabaisser.

Mehdi a donc décidé de ne plus se laisser faire et avait prévenu Hortense (Catherine Davydzenka) qu’il allait se venger dès que l’occasion se présente. Ainsi, depuis quelque temps, Mehdi a été recruté par sa femme dans sa brigade « mariages ». Il s’occupe de la partie pâtisserie et aide Malik et Léonard. Mais, le succès de Mehdi fait de l’ombre à Hortense.

Mehdi attaque Teyssier dans Ici tout commence

Nolan, le wedding planner, a été sous le charme de la pièce montée de Mehdi et a publié une vidéo de sa création sur les réseaux sociaux. Teyssier (Benjamin Baroche) a averti Hortense qu’elle devait montrer que c’était elle la cheffe de la brigade. Suite à cela, des tensions naissent au sein du couple. Quelques jours plus tard, une journaliste s’intéresse à Mehdi et décide de l’interviewer.

Mehdi ne manque pas de complimenter sa femme dans l’interview et incite la journaliste à la rencontrer. Elle l’interroge ensuite sur Teyssier, son mentor. L’élève du master saisit l’occasion pour se venger et assassiner Teyssier. Il explique qu’il est aujourd’hui un grand directeur d’école et « c’est ce qu’il fait de mieux ». La journaliste met ensuite fin à l’interview.

Hortense et Mehdi bientôt séparés ?

Après son départ, Léonard (Thomas Vilan) souligne à Mehdi qu’il s’est lâché. Le mari d’Hortense assume sa phrase sur Teyssier. Ainsi, le directeur pourrait en vouloir à son ancien disciple. Une guerre pourrait éclater entre eux. De son côté, Hortense est confrontée à une terrible nouvelle. Au téléphone, elle est avec Nolan, le wedding planner, qui lui annonce le nom de la mariée.

La jeune professeure est en panique. Elle éloigne le téléphone et lâche tout bas : « C’est un cauchemar. Quel enfer ». Léonard lui demande ce qu’il se passe. Hortense confie qu’elle a toujours été en contact avec le père du marié ou Nolan, mais elle n’a jamais pensé à demander le nom de la mariée. Cette dernière n’est autre que la sœur de son ex.

Leur histoire s’est mal terminée et se dit crispée à l’idée d’entendre sa voix. Contrairement à Malik (Oscar Al Hafiane), Léonard se montre rassurant. Hortense demande de ne pas en parler à Mehdi. Prochainement, la jeune femme va donc être confrontée à son ex. Par ailleurs, son couple avec Mehdi va prendre du plomb dans l’aile, au point qu’un divorce semble envisageable.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *