Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Florence Coste (Laetitia) se confie sur le tournage de ses scènes chocs avec Zacharie (Julien Alluguette) et Teyssier (Benjamin Baroche)

Florence Coste, la comédienne connue pour interpréter le rôle de Laetitia dans Ici tout commence, s’est confiée à Toutelatélé à propos du tournage des scènes chocs de confrontation avec Zacharie (Julien Alluguette) et Teyssier (Benjamin Baroche).

Un tournage particulier ! Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai 2024, Zacharie (Julien Alluguette) dévoile toute la vérité à Laetitia (Florence Coste) à propos de ses tromperies et de ses sabotages contre la brigade de Kelly pendant la Coupe de France en Bretagne. Le professeur de pâtisserie n’a oublié aucun détail… dévoilant au passage qu’il deviendra bientôt papa !

Une scène particulièrement puissante et intimiste entre les deux personnages qui a nécessité des conditions de tournage particulières sur le plateau, comme l’a dévoilé Florence Coste dans une interview accordée à Toutelatélé.

Ici tout commence : Florence Coste dévoile les coulisses du tournage de sa scène choc avec Zacharie (Julien Alluguette)

La comédienne est revenue pour Toutelatélé sur le tournage intense de cette scène pleines de révélations en compagnie de Julien Alluguette qui s’apprête à quitter le feuilleton. « C’était à la fois difficile et à la fois assez passionnant parce qu’en tant que comédien on aime jouer des situations fortes et là c’était quand même très fort et pour lui de m’annoncer ça et pour moi de la recevoir… Et de tomber de très, très haut », nous a partagé Florence Coste, et de poursuivre : « Avec Julien, on est vraiment très complices. On a adoré jouer notre scène ensemble et on a toujours eu des choses plutôt complices à jouer. Donc, de jouer ça ensemble, on était très connectés. »

Pour que cette scène soit aussi puissante et pleine de vérité, la production a fait en sorte de mettre les deux acteurs dans les meilleures conditions possibles. « Le réalisateur a fait exprès de créer une atmosphère très calme sur le plateau avec les techniciens pour que lui puisse vraiment être dans l’émotion et dans la concentration parce que c’est une scène plus intense que les autres », nous a-t-elle révélé, et d’ajouter : « On a bien pris le temps ensemble, c’était super ! On était vraiment hyper content de jouer ça, même si les personnages vivent des choses horribles, nous en tant que comédien ça nous fait vivre un super moment ! »

Ici tout commence : la confrontation avec Teyssier a été un véritable « défi » pour Florence Coste

Peu de temps après les révélations de Zacharie, Laetitia s’empresse de confronter Teyssier qui était au courant de tout depuis plusieurs jours. Une scène dans laquelle la jeune femme est dans une colère noire, un trait de caractère peu connu du personnage. « La scène avec Teyssier a été un véritable défi ! La scène avec Zacharie, Laetitia est sous le choc de l’annonce, donc elle n’en est même pas au stade de la colère, elle est presque figée face à cette nouvelle. Et la scène avec Emmanuel, la colère est montée et là elle est en rage totale ! », nous a-t-elle confié.

Et de conclure sur cette journée de tournage particulièrement intense : « Le tournage de cette scène était la première de ma journée, j’en avais encore cinq autres, mais après celle-là j’étais totalement épuisée ! Je ne savais pas comment j’allais finir la journée parce que j’avais l’impression d’avoir tout donné sur cette scène et de ne plus rien avoir en magasin ! ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *