Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Florence Coste (Laetitia) revient sur le départ de Julien Alluguette (Zacharie) « On a beaucoup pleuré »

Julien Alluguette, l’interprète de Zacharie dans Ici tout commence, a récemment dévoilé qu’il tirait dans les prochains épisodes sa révérence du feuilleton. Florence Coste, sa partenaire de jeu dans la série, est revenue sur son départ dans une interview accordée à Toutelatélé.

Un départ émouvant ! Julien Alluguette, l’interprète de Zacharie dans Ici tout commence, a récemment dévoilé qu’il allait tirer sa révérence du feuilleton dans les prochains épisodes diffusés sur TF1. Son personnage a été viré définitivement de l’Institut Auguste Armand lorsque le corps enseignant a appris qu’il avait délibérément saboté la brigade de Kelly.

Le chef Landiras n’a plus aucune raison de rester dans la région puisqu’il a également dévoilé à Laetitia (Florence Coste) qu’il mène une double vie et qu’il s’apprête à devenir papa. La comédienne est d’ailleurs revenue sur le tournage intense de cette scène lors d’un entretien accordé à Toutelatélé.

« Ça me fait de la peine de ne plus l’avoir avec moi », Florence Coste (Ici tout commence) revient sur le départ de Julien Alluguette dans Ici tout commence

Florence Coste a réagi au départ de son partenaire de longue date Julien Alluguette au cours d’une interview avec Toutelatélé. « Avec Julien, on est vraiment amis, il fait partie de mon cercle proche dans le Sud. On a vécu plein de belles scènes et d’aventures ensemble. Donc, ça me fait de la peine de ne plus l’avoir avec moi sur la série, évidemment », nous a-t-elle confié.

Et de poursuivre à propos de leur relation en dehors du tournage : « Après, je sais qu’on est suffisamment proche pour que notre relation perdure en dehors du feuilleton et qu’on va se retrouver amicalement parlant dans la vie. Puis, on fait partie du même milieu, on fait du théâtre tous les deux… Je me dis que peut-être d’autres projets vont nous rassembler. »

« Ce n’est pas facile de dire au revoir » : Florence Coste revient sur le tournage de la dernière scène de Julien Alluguette dans Ici tout commence

Florence Coste a dévoilé que le tournage de la dernière scène de Julien Alluguette a été particulièrement émouvant. « Quand ça a été sa dernière séquence, j’ai beaucoup pleuré ! On a beaucoup pleuré ! », nous a-t-elle avoué.

Laisser partir ses partenaires est d’autant plus difficile après autant de temps « surtout quand on est lié aussi fort ». « Parce qu’une quotidienne, c’est un rythme intense, on se voit beaucoup. On est ensemble loin de chez nous, donc on recrée un peu une petite famille. Ce sont des liens très forts donc ce n’est pas facile de dire au revoir », a-t-elle conclu.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *