Ici tout commence en avance : Rose embrasse à nouveau Marc, Solal est amoureux de Zoé, Hortense veut un bébé… Le résumé de l’épisode 1070 du mercredi 18 décembre 2024

Dans Ici tout commence, Teyssier emploie les grands moyens pour gérer le conflit entre Carla, Souleymane et Bérénice. Hortense s’inquiète à propos du comportement de Mehdi. Solal souffre de voir Zoé en couple avec Gary.

Dans l’épisode 1070 d’Ici tout commence, diffusé ce mercredi 18 décembre 2024 et déjà disponible sur TF1+… Le matin, Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance passent un savon à Bérénice à propos de son comportement envers Souleymane. La jeune femme est mal. A l’institut, Teyssier donne les restes du service du Double A de la veille à Bérénice, Carla et Souleymane pour qu’ils en fassent un plat en guise d’épreuve de rattrapage. Il les enferme à clef pour les obliger à résoudre leur conflit.

Ici tout commence en avance : Reste-t-il un espoir entre Bérénice et Carla ?

L’ambiance est affreuse entre Bérénice, Carla et Souleymane, mais ils finissent par trouver des idées pour sortir un plat et réussir leur épreuve. Bérénice s’excuse ensuite auprès de Souleymane pour avoir saboté son plat précédent. Carla tente de parler à Bérénice, de s’excuser mais cette dernière lui répond que leur relation n’était pas ok, qu’elle la traitait mal et qu’elles se tiraient vers le bas. Teyssier revient pour goûter leur plat et leur donne la moyenne. Puis, Carla propose un verre à ses deux partenaires d’épreuve, mais ils bottent en touche. Elle s’excuse à nouveau auprès de Bérénice, lui dit qu’elle ne veut pas la perdre et qu’elle l’aime, mais Bérénice – même si elle répond aussi « je t’aime » – lui annonce qu’elle a « besoin d’être seule« . Rose se confie à Marc à propos de Carla et son mal-être, il essaie de la réconforter. Puis, elle l’embrasse à nouveau.

Ici tout commence en avance : Hortense propose à Mehdi d’avoir un enfant

Mehdi est épuisé après avoir travaillé toute la nuit, mais Emi a validé sa proposition de recette et Teyssier devrait en faire autant dans la journée pour sa bûche de Noël. En parlant avec Quentin, il se montre confiant et dit qu’il n’a pas pu aller au dîner avec sa belle-mère et Hortense mais pense que sa femme lui pardonnera. Hortense se confie à Vic à propos du comportement étrange de Mehdi. Elles vont interroger Quentin à ce sujet, et, face à la détresse d’Hortense, il finit par leur raconter l’histoire du défi de dire oui à tout. Mehdi rejoint ensuite Hortense sur son stand de Noël et s’excuse de ne pas être venu au dîner. Elle se montre compréhensive et enchaîne en lui lançant qu’elle a bien réfléchi et voudrait bien faire un enfant avec lui rapidement. Pris à son propre piège, Mehdi commence à répondre d’accord mais elle lui dit d’arrêter ce défi. Ils font la paix et il accepter de redevenir naturel avec elle.

Ici tout commence en avance : Solal est amoureux de Zoé

Lionnel présente à Solal leur brigade pour le menu de Noël, elle est composée de Maya, Zoé et Gary. Solal prend son ami à part et lui dit qu’il aurait préféré tester des candidats avec lui, mais il finit par se résoudre à la situation. Pendant le travail en cuisine, Zoé dit à Solal qu’elle est contente de travailler avec eux, mais il se montre distant. Plus tard, elle lui demande s’il a un problème avec elle, et il répond que non. Elle lui propose de se retrouver plus tard pour un « plan tendresse« , mais il rétorque qu’il préfère ne plus la voir. Maya va ensuite voir Solal qui lui raconte pour Zoé et leurs « plans tendresse » et lui confesse être amoureux de Zoé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *