Ici tout commence en avance : Rose aurait tué l’oncle de Coline, Anaïs devient complètement sourde… Le résumé de l’épisode du mardi 19 novembre 2024

Alors que l’on découvre un lien très sombre entre Coline et Rose, Anaïs tente de cacher sa surdité à Milan. De son côté, Teyssier a un nouveau plan pour s’en prendre aux élèves… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 19 novembre 2024.

Dans l’épisode 1049 d’Ici tout commence, Anaïs est bien atteinte d’otospongiose, une maladie génétique qui peut la rendre sourde et que le coup qu’elle a pris n’a fait que réveiller. Selon les médecins, elle a une oreille de foutue et l’autre est opérable. Jude l’encourage à se faire passer en priorité mais elle veut passer son épreuve culinaire d’abord. Milan débarque pendant la conversation et sent qu’il y a quelque chose qu’on ne lui dit pas.

Ici tout commence en avance : Teyssier utilise Malik contre les élèves du master

Clotilde s’est pris une mauvaise critique par Malik. Teyssier est impressionné par son sens du bon mot. Ils le convoquent à nouveau pour faire une critique en direct sur un plat. Ils sont étonnés de le voir deviner si facilement les ingrédients : il avoue avoir une hypergueusie, c’est-à-dire le palais absolu. Teyssier lui demande alors de goûter tous les plats des élèves du master et de faire une critique assassine pour chacun afin de leur créer un déclic car il trouve qu’ils ne se bougent pas assez. Quand les critiques sont affichées aux yeux de tous, ils veulent tous savoir qui est le critique mystère.

Ici tout commence en avance : La surdité d’Anaïs devient hors de contrôle

Enzo et Vic avouent à Anaïs qu’ils savent que c’est Sam qui l’a agressée. Enzo raconte à Anaïs la scène à laquelle il a assisté entre Sam et Milan la veille. En cuisine, elle le teste et le confronte. Il tente de la dissuader de porter plainte. Quand Teyssier débarque en cuisine, elle n’entend même pas ce qu’il lui dit et panique. Plus tard, Milan va interroger Jude sur Anaïs car il est très inquiet mais Jude ne lâche rien. De son côté, Anaïs part dénoncer Sam à la gendarmerie.

À la fin de l’épisode, Anaïs est dans la cave du Double A. Elle a très mal et n’entend rien. Quand Milan arrive, elle ne l’entend pas lui parler et elle fait tomber une caisse de Grands Crus quand elle sursaute en se retrouvant face à lui. Ils nettoient tout pour que personne ne se rende compte de rien. Au dernier moment, Sam débarque et s’emporte car il a reçu la convocation chez les flics. Comme il insulte Anaïs, Milan le pousse par terre et le menace.

Ici tout commence en avance : Rose à l’origine de la mort de l’oncle de Coline ?

Coline et Bénédicte abordent Antoine pour lui proposer les services de la mère de Coline en tant que maraîchère. Il se régale des produits qu’elles lui font goûter. Il va donc lui rendre visite à la ferme. Il est convaincu et souhaite l’embaucher mais lorsqu’elle découvre qu’il est là pour l’institut, elle se braque et refuse son offre sans explication. Elle engueule Coline quand elle rentre car elle ne veut rien avoir à faire avec l’institut et surtout pas avec Rose, qu’elle considère comme responsable de la mort de son frère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *