Ici tout commence en avance : Milan s’accuse de vol pour protéger Anaïs, le piège de Teyssier se referme sur Malik… Le résumé de l’épisode du mercredi 20 novembre 2024

Pour protéger Anaïs, Milan s’accuse d’avoir volé une caisse de vin au Double A, Alice Wiesberg demande à Gaspard de garder le secret sur son autisme, Teyssier fait chanter Malik… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 20 novembre 2024.

Dans l’épisode 1050 d’Ici tout commence, Anaïs a de nouveaux vertiges en se réveillant et finit par avouer sa maladie à Milan, son second, avec lequel elle est de nouveau depuis leur baiser. Ce dernier insiste pour qu’elle reporte sa dégustation, en vain. Pendant ce temps, Rose et Enzo débarquent furieux dans le bureau de Teyssier, après avoir découvert des critiques assassines sur les concepts de leurs mastérants, affichées dans l’institut.

Ici tout commence en avance : Wiesberg diagnostiquée autiste Asperger

Quelques instants plus tard, Mattéo surprend Milan dans la cave du Double A, alors qu’il n’est pas censé être en service. Quant à la cheffe Wiesberg, elle informe Gaspard qu’elle a finalement consulté un médecin qui l’a diagnostiquée autiste Asperger. Mais lui demande de garder le secret. Humiliés après avoir été critiqués en public, Lionel, Tom et Mehdi promettent à Malik de retrouver le coupable ! De son côté, Milan va consulter Constance pour obtenir des informations sur l’otospongiose dont souffre Anaïs, lui faisant croire qu’il se renseigne pour son cousin. L’infirmière insiste sur l’obligation pour les malades atteint de cette pathologie de se reposer le plus possible et de subir une opération chirurgicale au risque de perdre totalement l’audition.

Ici tout commence en avance : Teyssier fait chanter Malik

Apprenant qu’une caisse de grands crus de Bordeaux a disparu dans la cave du Double A, Mattéo soupçonne immédiatement le chef Hemery. Quand Maya comprend que Malik est l’auteur des critiques anonymes, elle lui conseille d’aller parler à Teyssier. Mais ce-dernier ne veut rien savoir et lui ordonne à présent à Benaïssa de poursuivre ses critiques anonymes et de les rédiger cette fois à l’encontre de tous ses camarades de l’Institut, afin de les stimuler. S’il accepte, sa mauvaise note sera reconsidérée. S’il refuse, Teyssier le dénoncera. A la fin de l’épisode, Milan surprend Anaïs victime d’un nouveau malaise. Après son rendez-vous avec Constance, le jeune chef supplie son amoureuse d’abandonner sa dégustation prévue en fin de semaine. Alors que cette dernière refuse et quitte ses fourneaux, Teyssier apparaît. Persuadé que Milan a volé la caisse de vin au Double A, le directeur le menace de pousser à bout Anaïs jusqu’à ce qu’il se dénonce. Ce qu’il fait dans la foulée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *