Posted inIci tout commence

Ici tout commence en avance : Milan enfin arrêté, Solal et Thelma toujours amoureux ? Le résumé de l’épisode du mardi 27 août 2024

Anaïs finit par accepter de jouer les appâts pour piéger Milan, Vic avoue la vérité à Hortense et Thelma et Solal ont du mal à vivre leur séparation… Ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 27 août 2024.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 27 août… Enzo est défait après qu’Anaïs l’a accusé de ne pas l’avoir prévenue de la dangerosité de Milan qui, de son côté, lui met la pression pour lui fournir un faux alibi. Après sa rupture avec Thelma, Solal rejoint Lionel et Tom qui en fait des tonnes pour le soutenir.

Ici tout commence en avance : Solal surpris par Thelma en train de se défouler contre elle

Vic retrouve Anaïs en cuisine. Elle demande à la cheffe Grimbert de piéger Milan afin de le remettre aux gendarmes. Mais cette dernière refuse catégoriquement de jouer les appâts, alors qu’Hortense, ignorant tout de l’affaire, fait son apparition. De leurs côtés, Souleymane et Jim rendent compte de leur soirée entre garçons à Cléo et Jasmine. Manifestement, le courant n’est pas passé, mais les quatre décident de se revoir malgré tout le soir même. Lorsqu’elle apprend que sa soeur a agressé Milan, Hortense lui fait promettre de ne plus rien lui cacher. Convoqué par Tom et Lionel pour expérimenter « La méthode Tom », Solal doit exorciser sa colère contre Thelma en lançant des fléchettes sur une photo d’elle fixée à une cible. C’était sans compter que la jeune fille le surprenne en train de hurler…

Ici tout commence en avance : Anaïs accepte de piéger Milan

Jude fait la surprise à Anaïs de revenir travailler. Mais après l’agression qu’il a subie au Restaurant Ephémère, il demande à intégrer la brigade du Double A, ce que la cheffe Grimbert accepte volontiers. Après le service, elle reçoit la visite d’Hortense qui finit par la convaincre de donner rendez-vous à Milan pour le piéger et le remettre aux autorités. Pendant ce temps, Solal vient s’excuser auprès de Thelma d’avoir cribler son portrait de fléchettes. S’il ne remet pas en question le bien-fondé de leur rupture, il a du mal à la vivre au quotidien. Thelma est exactement dans le même état d’esprit. Arrivées à la coloc, Vic et Enzo découvrent un paquet destiné à la jeune femme contenant le couteau ensanglanté avec lequel elle a agressé Milan. Pendant ce temps, celui-ci rejoint la cheffe Grimbert comme prévu. La soupçonnant à bon escient d’avoir prévenu les forces de l’ordre, il clame son innocence quant à l’attaque de Jude et lui déclare son amour avant d’être arrêté par les gendarmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *