Posted inIci tout commence

Ici tout commence en avance : Inès fugue, Eliott veut adopter un enfant ! Le résumé de l’épisode du mardi 10 septembre 2024

A l’occasion du Master, les élèves doivent affronter certains de leurs professeurs. Un stress supplémentaire pour Lionel, déjà empêtré dans des brouilles en série avec ses soeurs ! Quant à Eliott, il craint que son désir d’enfant ne compromette l’avenir de son couple avec Greg. Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 10 septembre.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 10 septembre… l’ambiance est plutôt tendue entre les enfants Lanneau, hébergés chez Laetitia. Inès, qui ne pardonne pas à Zoé d’être à l’origine du départ de leur père, passe devant elle sans lui dire aurevoir. Quant à sa sœur aînée, elle s’en veut d’avoir embrassé Gary alors qu’elle avait trop bu. Laetitia lui conseille d’avouer ses sentiments à son meilleur ami, mais la jeune fille est persuadée qu’ils ne sont pas réciproques.

Ici tout commence en avance : Thibault trahit son père pour aider Jasmine

Avant l’épreuve qui lui permettrait d’obtenir d’emblée son Master, Lionel se persuade qu’il arrivera à battre la cheffe Wiesberg. Jasmine, elle, est en stress. Elle doit affronter Marc Leroy. Alors que Tom lui conseille de le piéger en l’obligeant à cuisiner des produits qu’il déteste, Thibault trahit son père en révélant qu’il a horreur des choux-fleurs. Quant à Clotilde, elle reste persuadée que, si Rose lui ment, c’est parce qu’elle ne va pas bien. De son côté, sa cadette sollicite Leroy, au courant de son secret, pour qu’il la coache. Pour cela, elle invente un nouveau mensonge afin que la cheffe Armand cesse de la questionner en permanence. Profitant d’un tête à tête, Eliott interroge Hortense sur la façon dont elle a annoncé à Mehdi qu’elle ne voulait pas d’enfant. Manifestement, le sujet le préoccupe. Et quand Billie le félicite pour sa réussite et celle de Greg, le chef Prevost laisse entendre que tout n’est pas si rose… De son côté, Gary, ghosté par Zoé après leur baiser, vient apaiser la situation et lui conseiller de faire de même avec Lionel.

Ici tout commence en avance : Inès prend la fuite !

Fin de l’épreuve du Master ! Si Delobel accorde la victoire à Jasmine au dépens de Leroy, il décide que Lionel a perdu face à Wiesberg. Quelques instants plus tard, le jeune chef a du mal à digérer sa défaite. Zoé en profite pour enterrer la hache de guerre avec lui et rechercher des solutions pour régler leurs difficultés financières. C’est alors que Lionel, inquiet pour Inès qui doit passer son brevet à la fin de l’année, suggère de l’envoyer dans un collège en internat. Sans qu’ils s’en aperçoivent, l’adolescente surprend leur conversation et s’enfuit. Dans le parc, Hortense rejoint Eliott afin qu’il se confie sur ce qui le rend triste. Le chef Prévost lui confesse qu’il veut adopter un enfant, mais que Greg ne semble pas partager son désir. Il craint que ce désaccord ne les mène à la rupture. Pendant ce temps, Inès, en larmes au bord de la route, fait du stop pour se rendre à Aigues-Mortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *