Posted inIci tout commence

Ici tout commence en avance : Greg de retour à l’institut pour aider Lionel, Anaïs et Milan remettent le couvert… Le résumé de l’épisode du mercredi 11 septembre 2024

Inès a fugué chez Greg qui la ramène à l’institut. Au potager, Anaïs et Milan remettent le couvert. Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 11 septembre.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 10 septembre… Laetitia a préparé un petit-déjeuner de champions pour Zoé et Lionel. La jeune fille est un peu trop stressée pour avaler quelque chose. Elle décide de prendre quand même une pomme. C’est alors que Lionel reçoit un appel de l’école : Inès ne s’est pas présentée.

Ici tout commence en avance : Greg de retour pour aider Lionel

Son grand frère l’appelle mais elle ne répond pas. Il décide de se rendre chez sa copine où elle est censée être. Il découvre que sa petite sœur a fugué. À l’institut, Tom et Vic s’inquiètent de ne pas voir Lionel. Jasmine propose de décaler l’épreuve mais Clothilde s’y refuse. À l’institut, Lionel tombe sur Greg qui a essayé de l’appeler depuis des heures. Derrière lui, se cache sa petite sœur ! La jeune fille a fait du stop jusqu’à l’hôtel de Greg. Elle lui explique qu’elle n’a pas envie d’aller à l’internat. Elle veut juste rester avec elle. Lionel lui répond que rien n’est décidé. Alors que le chef Delobel et Eliott s’apprêtent à donner les résultats, Greg s’incruste à l’annonce. Sabri, Milan et Zoé sont pris en première année sauf que Milan est toujours au potager. Si Tom et Quentin sont pris en Master, Lionel n’a pas pu aller à la dernière épreuve.

Ici tout commence en avance : Anaïs et Milan remettent le couvert

Anaïs conseille à Milan d’arrêter de réviser à dix minutes de l’épreuve de rattrapage. Elle lui conseille de faire du vide dans sa tête. Milan ne sait plus sur quel pied danser avec son ex. Sont-ils amis ou pas ? Milan s’énerve et prend la fuite. L’épreuve de rattrapage commence : les cinq élèves ont trois recettes à préparer en quatre heures. Zoé trouve qu’il n’y a pas tous les ingrédients sur le chariot. Eliott leur explique qu’ils doivent faire preuve d’inventivité pour trouver des équivalences de texture et de goût. De son côté, Jules se demande si Anaïs n’est pas encore attirée par lui. La cheffe s’inquiète juste de savoir comme elle va le gérer au AA s’il intègre l’institut. Anaïs retrouve Milan dans le potager. Elle lui en veut toujours pour ce qui s’est passé mais elle risque d’être sa cheffe. Milan lui explique qu’il s’est complètement foiré à l’épreuve. Il est parti 20 minutes avant la fin de l’épreuve. Il a même pris son billet de bus pour partir le soir même. Anaïs l’embrasse et ils couchent ensemble au milieu des légumes. Sabri le prévient par message qu’il rentre à l’institut.

Ici tout commence en avance : Rose cuisine chez les Leroy

Rose cache toujours à sa sœur qu’elle s’est mise à la cuisine. Elle explique à Leroy qu’elle lui a dit qu’elle voyait une astrologue. Il lui propose de venir s’entraîner chez elle. Alors qu’elle s’exerce, Malik et Thibault débarquent, Rose se cache. Les deux élèves trouvent le plat préparé par Rose très bon. Ils lui donnent 8 sur 10, Rose est ravie ! Si Malik a vu Rose derrière le canapé, Thibault ne s’est aperçu de rien. Malik pense donc que son père et Rose sont ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *