Ici tout commence en avance : Emi accuse Delobel d’être responsable de la mort de son père, Teyssier torture les nouveaux… Le résumé de l’épisode du mardi 5 novembre 2024

Alors qu’Olivia et Claire cherchent un ami pour Sabri, Teyssier en fait voir de toutes les couleurs aux premières années. De leur côté, Jasmine et Lionel découvre que c’est Emi qui est derrière Oz… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 5 novembre 2024.

Dans l’épisode 1039 d’Ici tout commence, Malik et Jasmine sont en désaccord sur la culpabilité de Delobel. Maya est d’accord avec Jasmine : les accusations sortent de nulle part. Malik ne trouve pas normal qu’il soit encore à l’institut, Jasmine pense qu’il faut s’intéresser à l’identité de l’administrateur.

Ici tout commence en avance : C’est Emi qui est derrière les accusations Oz !

Teyssier renouvelle sa confiance à Delobel et lui annonce qu’il a mis l’avocat de l’institut sur le coup pour trouver l’identité de l’administrateur. Delobel lui dit qu’il pense avoir une idée de qui il s’agit et aimerait régler ça lui-même. Dans le parc, Quentin interpelle Delobel concernant le message sur Oz et lui dit qu’il doit parler, sinon il balancera tout ce qu’il sait. Jasmine assiste à la scène et interrompt la discussion. Elle interroge Delobel mais il lui demande de rester en dehors de cette histoire. Quand elle raconte tout à Lionel et Billie, cette dernière essaie de les calmer sur les théories du complot. Ils décident quand même d’aller confronter Quentin : Lionel le fait chanter en disant qu’il va pourrir sa carrière s’il ne parle pas. Quentin admet savoir qui est derrière l’application Oz : ce serait Emi.

Ici tout commence en avance : À quand l’amitié Sabri et Léonard ?

Tôt le matin, Olivia reçoit un appel du père de Sabri et ne répond pas. Elle explique à Claire qu’elle préfère ne pas répondre car elle a peur de perdre son sang-froid quant à la pression qu’il a mis à Sabri. Claire se propose d’être une oreille attentive pour Sabri car elle s’identifie à son vécu du burn-out. Quand il part à l’institut, elle lui propose son aide avec d’énormes sabots, ce qui le met gentiment mal à l’aise. Elles en concluent que Sabri devrait se confier à quelqu’un de son âge. Olivia propose donc à Léonard de venir dîner à la maison avec eux. Il débarque avec un bouquet de fleurs mais les cheffes ne sont pas là, il n’y a que Sabri. C’est un traquenard pour qu’ils deviennent amis. Mais Sabri décide de faire sa soirée seul.

Ici tout commence en avance : Teyssier toujours inventif pour torturer les élèves…

En cuisine, les premières années paniquent car ils sont à la bourre sur leurs plats. Ils ont passé la nuit à bosser à cause de la dégustation prévue à 9h. Teyssier débarque et les descend tous en flèche. Ils découvrent ensuite un classement où Thelma et Mattéo sont en rouge et bons derniers, Zoé deuxième, Gary au milieu et souligné… Ils ne comprennent rien. En cours, la tension monte, Gary et Gaspard en viennent presque aux mains. Ils racontent donc tout à Hortense. Elle va demander des explications à Teyssier : il explique que c’est une punition pour avoir participé à Oz. Il n’a même pas goûté les plats. C’est du bluff mais il veut les laisser mariner.

À la fin de l’épisode, Lionel et Jasmine fouillent la chambre d’Emi et découvrent une lettre où Saneka accuse Delobel de l’avoir détruit. Emi pense que Delobel a poussé son père au suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *