Posted inIci tout commence

Ici tout commence en avance : Delobel démissionne, Teyssier est de retour ! Le résumé de l’épisode du vendredi 1er novembre 2024

Teyssier remplace Delobel, Anaïs est jalouse de Jude et Carla se rapproche de Coline… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 1ᵉʳ novembre 2024.

Dans l’épisode 1037 d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 25 octobre 2024 et déjà disponible sur TF1+… Rien ne va plus à l’Institut. En effet, une vidéo appelant à la démission du chef Delobel fait énormément parler ! Très vite, ces images publiées sur l’application Oz! sont même devenues virales à l’école… Du côté des élèves, certains font signer une pétition exigeant la démission de leur directeur tandis que d’autres s’amusent à taguer sur les murs de l’école : « Delobel violent, Delobel fout le camp… ». De l’autre, le Double A est victime d’un véritable bad buzz. Et les avis négatifs sur l’établissement s’accumulent. Pour Delobel, c’en est trop ! Furieux, l’homme retrouve Antoine : « Bon, je n’ai plus grand-chose à dire. Je sais que j’ai déconné. Je suis le directeur et je n’ai pas été digne de ma fonction. Maintenant, il faut que j’assume. C’est pourquoi je démissionne. Ma décision est prise et elle est non négociable. »

Ici tout commence en avance : Le patron est de retour !

En fin de journée, l’administration de l’Institut Auguste Armand convoque l’ensemble de ses élèves ! Benoît Delobel leur annonce sa décision de démissionner de ses fonctions de directeur par intérim… Un discours brutalement interrompu par l’arrivée surprise du chef Emmanuel Teyssier : « Bon, fermez vos gueules. Écoutez-moi bien car je ne vais pas me répéter : le chef Delobel a toute mon amitié et ma profonde admiration. N’en déplaise aux blaireaux qui aiment faire joujou avec leurs téléphones. D’ailleurs, je vous préviens, avec moi, les montages amateurs, les pétitions de merde et les tags sur les murs de mon école… C’est terminé ! La fête est finie. Je suis de retour, bande de petits merdeux. » Extrêmement choqués, les étudiants restent bouche bée face à cette tirade particulièrement virulente.

Ici tout commence en avance : Jude impressionne Anaïs…

Au petit-déjeuner, Anaïs grignote dans les jardins de l’Institut. Très vite, Victorine et Mattéo la rejoignent. L’étudiante découvre avec beaucoup d’étonnement l’énorme succès du nouveau concept créé par Jude. Quelques minutes plus tard, l’ex-protégée d’Emmanuel Teyssier retrouve le jeune chef dans les cuisines du Double A. En effet, cette dernière souhaite goûter ses fameuses créations. Une recette qu’elle adore : « Mec, ta création est dingue. Franchement, bravo, je ne peux malheureusement pas rester, mais bravo ! » En réalité, Anaïs réalise que Jude est un concurrent de taille… Ce qui la rend extrêmement jalouse ! À tel point qu’à l’heure du déjeuner, Anaïs devient totalement exécrable avec Mattéo, Garry et Victorine…

Ici tout commence en avance : Carla se rapproche de Coline…

De retour en cuisine, la cheffe Rochemont et les étudiants sont ravis de pouvoir reprendre les cours. Cependant, Coline va très vite déchanter… En effet, un nouveau module basé sur l’esthétisme l’attend. L’étudiante en première est complètement perdue ! De son côté, Carla s’amuse de cette situation difficile. Heureusement, Bérénice interpelle sa petite amie : « Je te le dis, Coline est en train de galérer grave ! C’est ta cousine. Tu devrais l’aider à faire son dressage. En plus, elle nous a aidés avec Alice Wiesberg. » Quelques secondes plus tard, la fille de Rose Latour s’empresse de donner un coup de main à sa jeune cousine en lui refaisant en intégralité le dressage de son assiette. Ravie, Coline la remercie ! Plus tard dans l’après-midi, Coline retrouve Carla et lui demande si elle accepte de devenir sa coach en esthétisme… Et surprise, la petite copine de Bérénice accepte de relever ce nouveau défi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *