Alors que Cléo empoisonne Jim et met sa vie en péril, Milan tente de prendre Anaïs à son propre jeu. à la coloc, une nouvelle arrivée fait parler… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 27 septembre 2024.
Dans l’épisode d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 27 septembre 2024, Jim dit à son père qu’il pense que c’est fini entre lui et Jasmine. Marc tente de défendre Jasmine et d’expliquer à son fils qu’il devrait lâcher du leste et s’écouter.
Ici tout commence en avance : Cléo tend un piège à Jim
De son côté, Jasmine affirme à Lionel qu’elle coupe les liens avec Cléo. Elle culpabilise complètement, il essaie de la rassurer. Il lui conseille de laisser le temps à Jim de digérer ce qu’il s’est passé. Il la rebooste pour qu’elle reparte à la conquête de Jim. Cléo envoie un message à Jasmine pour la voir, c’est Lionel qui se rend au rendez-vous. Cléo essaie de se justifier mais Lionel lui explique qu’elle ne doit plus jamais venir et s’emporte. Souleymane intervient. Elle en profite pour lui demander de dormir chez lui le temps qu’elle se réconcilie avec Jasmine. En discutant, il se rend compte que Cléo croit vraiment à ses histoires.
Jim rend visite à Jasmine. Elle lui demande pardon pour ne pas l’avoir cru. Ils se réconcilient. Mais plus tard, alors que Jim va à la douche dans les vestiaires avant un rencard avec Jasmine, Cléo l’attend cachée dans une cabine. Elle a empoisonné sa gourde et Jim prend la route dans un étrange état.
Ici tout commence en avance : Emi pique la place de Léo
Maya et Vic foncent voir Emi car elles ont entendu parler d’un nouveau restaurant d’application pour les chefs du master. Elles discutent aussi de la situation avec Léo, qui squatte la chambre de Maya et Thelma. Vic propose une place au Marais pour Léo mais Emi semble aussi intéressée. Maya rencarde Léo. Quand il va voir Myriel et que Myriel lui dit de laisser du temps, que c’est important de côtoyer de nouvelles personnes, Léo le prend à son propre jeu pour le convaincre. Mais c’est Emi qui a eu la chambre.
Ici tout commence en avance : la guerre en cuisine entre Anaïs et Milan
En cuisine au Double A, Anaïs briefe les nouveaux. Elle assigne à Milan la préparation du repas du staff, il le prend mal. Il demande à Jude de prendre son parti, mais ce dernier lui conseille de faire un plat pour se démarquer. Il a donc préparé d’immenses plateaux d’amuse-bouches très élaborés. Anaïs râle mais admet que c’est bon.
À la fin de l’épisode, alors que Lionel aide Jasmine à préparer un rencard surprise à Jim, ce dernier se fait attendre et est très en retard. Il a eu un grave accident et est inconscient sur le bord de la route.