Ici tout commence en avance : Bérénice et Carla s’embrassent et recouchent ensemble, Gary est à l’hôpital… Le résumé de l’épisode 1081 du jeudi 2 janvier 2025

Screenshot

Zoé est tiraillée entre deux hommes, Solal s’apprête à quitter l’Institut pour faire un stage à Séoul et Bérénice et Carla s’embrassent à nouveau… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 2 janvier 2025.

Dans l’épisode 1081 d’Ici tout commence, diffusé ce jeudi 2 janvier 2025 et déjà disponible sur TF1+, Solal interroge Lionel dans les jardins de l’Institut Auguste Armand : « Tu as des nouvelles de Gary ? » L’ex-petit ami de Kelly tente de rassurer son meilleur ami en lui annonçant que Gary souffre d’une commotion cérébrale, mais qu’il n’y a rien de grave et qu’il devrait facilement pouvoir se remettre sur pied. Lionel devrait avoir plus de nouvelles dans la journée par Zoé. En effet, la jeune femme a passé la nuit à ses côtés. Surpris, Solal accuse le coup…

Ici tout commence en avance : Gary et Zoé tentent de se retrouver…

Quelques heures plus tard, Solal débarque à l’hôpital pour prendre des nouvelles de son ami Gary. L’étudiant en première année lui réserve un accueil glacial : « Solal ? Mais qu’est-ce que tu fais là?! Arrête de faire le mec bien ! T’es juste une sale m***e. Sors de notre vie. Casse-toi. Espèce de c****d. » Zoé débarque au même moment. L’étudiante est surprise. Elle demande à Gary de ne pas l’insulter… Gêné, Solal s’empresse de récupérer ses affaires et quitte précipitamment la chambre de l’hôpital. Extrêmement déçue, Zoé ne digère pas le fait que Gary ait été aussi infecte avec son fameux « Plan T ». Elle lui fait savoir : « Nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Et ça n’a absolument rien à voir avec Solal. » Gary propose à Zoé de réparer cette relation. Une proposition qu’elle accepte volontiers…

Ici tout commence en avance : Solal souhaite quitter l’Institut…

Solal interpelle Antoine et Emmanuel. Il leur annonce que son père lui a proposé un stage dans un de ses hôtels à Séoul. « Ça durerait environ trois mois » précise-t-il. Les deux hommes, bien que sceptiques, acceptent de donner une chance au meilleur ami de Lionel. L’étudiant est ravi ! Rapidement, le jeune chef cuisinier informe Lionel de son départ. Lors de cet échange, il lui confie qu’il est amoureux de sa petite sœur. Une situation particulièrement embarrassante, à tel point qu’il préfère prendre ses distances… Pourtant, Zoé partage ses sentiments ! Mais aura-t-elle le courage de lui avouer avant son départ pour la Corée du Sud ?

Ici tout commence en avance : Bérénice et Carla se rapprochent doucement…

Au Foyer de l’Institut Auguste Armand, les étudiants procèdent aux échanges de cadeaux pour le Secret Santa. De son côté, Jim remet un beau cadeau à Bérénice : un menu signé par toute son ex-brigade. La sœur de Constance est sincèrement touchée par cette attention. Cependant, cette dernière se demande si Carla, son ex-compagne, ne se cacherait pas derrière ce magnifique cadeau de Noël… Plus tard dans la journée, les deux jeunes femmes se retrouvent dans les couloirs de l’école de cuisine. Carla finit par avouer qu’elle a inspiré Jim pour ce cadeau : « J’aurais aimé t’offrir ce cadeau plus tôt ! » Bérénice, émue, confie que ce geste lui rappelle très bons souvenirs… Et finit par embrasser Carla ! Quelques minutes plus tard, les deux étudiantes terminent leur journée au lit. Et la fille de Rose est ravie. Pourtant, Bérénice explique à Carla qu’elle n’est pas forcément prête à reprendre immédiatement leur relation : « Je vais être franche avec toi. Je ne sais pas si je pourrai te faire confiance à nouveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *