Ici tout commence en avance : Angèle rapporte les tests ADN à Carla et Antoine ! Le résumé de l’épisode du vendredi 6 décembre 2024

Screenshot

Antoine se confie à Souleymane, Carla insulte Rose de folle et Emi met la pression à Tom et Mehdi… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 6 décembre 2024.

Dans l’épisode 1062 d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 6 décembre 2024 et déjà disponible sur TF1+, Antoine retrouve Souleymane et l’informe qu’il pourrait potentiellement être le père de Carla. L’étudiant est sous le choc : « Tu imagines ? Ça veut dire que Carla serait ma sœur ? C’est surréaliste ! Papa, il y a un truc que je ne comprends pas. Si tu m’as adopté, c’est bien parce que tu ne pouvais pas avoir d’enfants avec maman. Et vraisemblablement, le problème ne venait pas seulement d’elle. Si ?! » L’adjoint d’Emmanuel Teyssier lui explique qu’aucun médecin n’a réussi à certifier le fait qu’il était stérile. Un élément qui le fait sérieusement douter…

Ici tout commence en avance : Carla insulte de Rose de « Meuf folle et toxique »

De son côté, Rose est au plus mal ! Elle se confie à Clotilde et Marc : « Je n’ai pas arrêté de penser à Antoine et à Carla. C’est vraiment très dur ! J’ai l’impression que Carla me déteste. Ça me rappelle nos débuts difficiles. » La directrice des masters sait que le mal est fait, elle ne peut pas revenir en arrière… Clotilde lui conseille de discuter à cœur ouvert avec sa fille. Rose hésite. Elle craint la réaction de Carla. Quelques minutes plus tard, l’ex-belle-mère de Souleymane retrouve la petite copine de Bérénice dans les cuisines du Double A. Très vite, Carla s’emporte et leur échange tourne au vinaigre : « J’ai l’impression que tu es une meuf folle et toxique ! » Vexée, Rose quitte précipitamment les cuisines du restaurant d’application…

Ici tout commence en avance : Carla et Antoine réussissent à se parler…

En fin de journée, Carla retrouve Souleymane. Les deux meilleurs amis discutent dans les jardins. L’étudiant l’encourage sérieusement à avoir une discussion avec Antoine. La jeune femme est terrifiée par cette idée. Pourtant, en fin de journée, Carla décide de prendre son courage à deux mains et confronte Antoine aux abords de la sortie de l’Institut Auguste Armand. L’ex-compagnon de Rose est heureux de la voir. Il se confie à elle avec beaucoup de sincérité : « Honnêtement, le résultat de ce test de paternité… Peu importe ! Si la situation l’exige, j’assumerai mon rôle. Dans le cas contraire, je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. » Carla semble émue par cet échange qu’elle redoutait ! Une discussion brutalement interrompue par l’arrivée d’Angèle, qui leur remet avec le visage grave, les résultats du test ADN…

Ici tout commence en avance : Emi s’impose en cuisine !

Mehdi et Tom sont exaspérés par Emi. Ils se plaignent de l’attitude de la jeune cheffe du Double A ! Victorine s’agace face aux critiques de ses deux amis : « Euh pardon ? Vous vous attendez quoi en fait ?Elle se met une pression de malade. Essayez de comprendre plutôt que d’être dans le jugement les mecs. Proposez-lui un verre, parlez-en et vous verrez qu’il n’y a pas de problème… Juste des solutions. » Après quelques heures de réflexion, les deux jeunes hommes finissent par proposer un rendez-vous à la fille du regretté chef Saneka. L’étudiante en première année ne semble pas très réceptive à cette proposition ! Emi préfère que sa brigade se concentre exclusivement sur leurs nouvelles recettes de Noël…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *