Alors qu’un nouveau débordement d’Angèle force Rose à tout dire à Antoine, Gary se languit de renouer avec Zoé. De son côté, Malik joue les entremetteurs entre Quentin et Léo. Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 5 décembre 2024.
Dans l’épisode 1061 d’Ici tout commence, Rose se confie à Clotilde et Leroy. Elle leur confirme qu’elle a bien eu une liaison avec Antoine à l’époque où elle a eu Carla mais qu’elle pense que c’est bien Raphaël le père.
Ici tout commence en avance : Inès se mêle de la romance Gary-Zoé
Gary interpelle Zoé dans les couloirs et lui propose d’aller à la patinoire ce week-end mais elle refuse. Elle prétexte devoir réviser et voir Solal. Lorsqu’elle part, Inès demande à Gary s’il est saoulé de la situation, il nie mais semble gêné. Plus tard, Inès va dire à Lionel et Solal qu’elle pense que Gary est aussi amoureux de Zoé. Elle veut s’en mêler mais les garçons tentent de l’en dissuader. Comme elle est têtue, elle feinte de se tordre la cheville devant Gary pour qu’il la raccompagne à l’appartement et donc qu’il voit Zoé. Mais il se rend compte de la supercherie et elle lui explique tout. Il admet vouloir se réconcilier avec Zoé mais ne veut pas la forcer, ça doit venir d’elle. Inès revient alors à la charge auprès de Lionel et finit par le convaincre de mettre un plan en place.
Ici tout commence en avance : Angèle lance un test ADN
Carla confie à Bérénice qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Elle évite soigneusement Antoine et s’interroge sur l’identité de son père. Bérénice essaie de dédramatiser et pense que Rose ne ment pas. Carla s’emporte contre Bérénice pour lui avoir caché le carnet. En cours, Bérénice balance sans faire exprès à Coline que c’est Antoine qui pourrait être le père de Carla. En entendant ça, Carla se met à crier et Bérénice la remet à sa place. Elles sont toutes les trois convoquées dans le bureau d’Antoine pour leur comportement. Coline prétexte que c’est elle l’origine de la dispute. Clotilde et Antoine expliquent la situation à Teyssier, qui n’était au courant de rien. Antoine veut renvoyer Angèle mais Teyssier n’est pas d’accord.
Angèle vient confronter Carla, elles se disputent et Rose intervient. Mais Carla l’envoie sur les roses. Angèle balance alors une bombe : elle a fait un test ADN dans son dos et aura bientôt le résultat. Carla est furieuse. Au café, Antoine vient rapporter la dispute à Rose. Elle se sent alors obligée de tout lui raconter. Il est bouleversé et furieux : il affirme qu’il ne lui pardonnera jamais de lui avoir caché ses doutes.
Ici tout commence en avance : Une future romance entre Léonard et Quentin ?
En cours, Malik essaie de faire comprendre à Maya qu’elle délaisse Léonard car elle passe du temps avec Quentin. Elle va donc lui proposer de rejoindre leur projet vélo. À eux deux, ils arrivent à lancer Maya sur le vélo malgré ses réticences et même si elle galère. Ils sont complices et ravis de leur coup. Malik les observe et, plus tard, il sous-entend à Léo qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Quentin. Léo est catégorique : il ne se tapera pas Quentin mais Malik a semé le doute.