Ici tout commence en avance : Angèle et Rose retrouvent Carla au cimetière ! Le résumé de l’épisode du vendredi 13 décembre 2024

Screenshot

Marc fait reporter les examens de fin d’année, Angèle et Rose retrouvent Carla au cimetière et Alice tombe sous le charme de Gaëtan… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 13 décembre 2024.

Dans l’épisode 1067 d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 13 décembre 2024 et déjà disponible sur TF1+, Carla est portée disparue. Bérénice, Constance et Rose sont extrêmement inquiètes. De son côté, Teyssier ne croit pas à une disparition inquiétante : « Carla n’a pas disparu. Elle s’est barrée avec ses dix-sept bagages en disant ‘au revoir’ à tous ses petits copains de la collocation. Et pour la connaître un minimum, ce n’est pas le style de nana dormir sous un pont. Puis, je dirige une école. Pas la villa des cœurs brisée. » Malgré cette tirade dithyrambique, Bérénice reste déterminée à retrouver Carla et lui demande de décaler les examens en attendant que son ex-compagne revienne… Le directeur de l’Institut Auguste Armand refuse de repousser les épreuves de fin d’année.

Ici tout commence en avance : Teyssier reporte les examens…

De son côté, Rose est réellement perturbée par la réaction catégorique du compagnon de Constance. Elle envoie un SMS à Marc : « J’ai besoin de ton aide. » Elle souhaite également reporter les examens. Quelques heures plus tard, Marc sollicite l’aide d’Angèle pour inventer une histoire permettant ce report. La mère de Coline, la nouvelle maraîchère, feint une suspicion de listeria sur les fruits et légumes de l’Institut Auguste Armand. Teyssier n’y accorde aucune crédibilité et le fait savoir : « C’est dommage ! C’est vraiment un hasard, surtout que ça tombe juste au moment où Carla Furiani, votre nièce, allait manquer les examens… » Malgré cette mauvaise nouvelle, le père de Théo et Charlène, demande à Marc de trouver une solution alternative pour que les épreuves puissent se tenir cette semaine. Marc prétend ne pas pouvoir ! Teyssier est agacé car il est contraint de déplacer les épreuves à la semaine prochaine…

Ici tout commence en avance : Coline fait révèle un secret à Angèle !

Quelques instants plus tard, Rose interpelle Angèle et la remercie chaleureusement pour son soutien. La maraîchère du Double A lui rétorque sèchement : « Tu sais quoi ? Tu peux garder tes remerciements. » Coline explose de colère face à la réaction de sa mère : « Ça suffit maintenant ! Tu es insupportable. C’est bon, on a compris que tu détestes Rose. Maintenant ferme-la ! » Angèle reste bouche bée. Quelques minutes plus tard, Coline revient à la charge avant de faire une terrible révélation à sa mère : Raphaël maltraitait Rose. Coline a été témoin de ces violences. La jeune femme raconte que l’ex-compagnon de la directrice des masters l’a même forcé ne rien dire par rapport à ce qu’elle avait vu… Sinon, il la placerait dans un asile. Pour Angèle, c’est le choc ! À tel point qu’elle s’empresse de retrouver son ex-belle-sœur pour s’excuser. Les deux ex-ennemies n’ont pas le temps de se morfondre. Elles décident de partir à la recherche de Carla et finissent par la retrouver sur la tombe de son père…

Ici tout commence en avance : Alice et Gaëtan se rapprochent encore un peu plus…

Au petit matin, Gaëtan croise Alice dans un café à proximité de la prestigieuse école de cuisine. L’enseignant lui propose l’accompagner au cinéma ou bien de faire une balade… Mais Alice refuse ! L’ex-compagnon de Salomé souhaitait faire connaissance avec la nouvelle cheffe pâtissière de l’Institut. Joachim se moque gentiment de son ami Gaëtan : « Ah ouais ! C’est une crème anglaise ton plan cul. » Un peu plus tard dans la journée, Joachim interpelle Alice dans les allées du jardin du Double A : « Honnêtement, je crois que tu n’as pas été très délicate avec Gaëtan ce matin. Je ne veux pas parler pour lui mais je ne pense pas que ça lui ait fait hyper plaisir. » Alice reconnait ne pas avoir été délicate. Cependant, la jeune cheffe explique ne pas vouloir se lancer dans une relation alors qu’elle vient seulement de découvrir le plaisir charnel… Joachim essaie de la faire d’avis mais ce n’est pas gagné. Mais en fin de journée, la cheffe atteinte d’autisme, décide de laisser une chance au coach sportif !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *