Ici tout commence en avance : Angèle découvre la vérité sur Carla, Anaïs décide de faire une pause… Le résumé de l’épisode 1055 du mercredi 27 novembre 2024

Après avoir convaincu les critiques, Anaïs décide de faire un break pour se concentrer sur sa rééducation, Lionel et Zoé enfin soulagés, quant à Angèle, elle découvre que Carla est sa nièce ! Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 27 novembre.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 27 novembre… Tandis qu’Anaïs propose ses nouvelles idées inspirées par sa surdité à sa brigade pour sa prochaine dégustation, Milan suggère que ses collaborateurs s’adaptent à son handicap en travaillant avec des casques anti-bruit. Lorsque Bérénice apprend à Coline qu’Antoine, qui semble de plus en plus se rapprocher de sa mère conformément à leur stratagème, est l’ex de Rose, celle-ci espère maintenant qu’il ne passera rien entre eux.

Ici tout commence en avance : Angèle dit à Antoine que Rose a tué son frère !

Pendant que les critiques gastronomiques investissent à nouveau le Double A après le fiasco de la veille, Zoé et Lionel paniquent en attendant l’inspectrice de l’ASE, redoutent qu’Inès soit placée en foyer. Quant à Antoine, il arrive chez Angèle pour déjeuner. C’est alors qu’il aperçoit une photo de Raphaël Lisetti, l’ancien mari de Rose. La maraichère lui apprend qu’il était son frère décédé. Pour elle, Rose Latour est folle et définitivement responsable de sa mort.
À l’Institut, le moment est venu pour la cheffe Grimbert de faire goûter ses plats. Lorsque les journalistes assis autour de la table la questionnent sur le choix de sa thématique, elle leur dévoile son handicap. Dès les premières bouchées, sa dégustation est un triomphe ! Soulagée, Anaïs demande alors à Jude de la remplacer les jours suivants au Double A afin de faire un break et de se concentrer uniquement à sa rééducation.

Ici tout commence en avance : Lionel et Zoé soulagés !

Après la visite de l’inspectrice de l’ASE, Lionel et Zoé sont soulagés, Inès n’ira pas en foyer et continuera à vivre avec eux. La hache de guerre entre la fratrie est enfin enterrée. Lorsqu’Anaïs se retrouve seule avec Milan, elle lui avoue combien sa présence a été précieuse pendant l’épreuve qu’elle vient de traverser. Avant de s’embrasser, les amoureux se disent « je t’aime » en langue des signes.
À la fin de l’épisode, Coline rejoint sa mère à la ferme. La maraichère est furieuse et lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit que Myriel avait eu une histoire avec Rose avant de lui proposer de travailler pour l’Institut. Coline profite du moment pour lui avouer que Carla est sa nièce, l’enfant que Rose a eu avec son frère. Angèle décide alors de tout faire pour que la cheffe Furiani échappe à la nocivité de Rose Latour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *