Ici tout commence en avance : Anaïs totalement sourde ! Wiesberg décide de perdre sa virginité… Le résumé de l’épisode 1052 du vendredi 22 novembre 2024

En pleine révolution personnelle, Alice Wiesberg a décidé de perdre sa virginité, quant à Anaïs, le jour de sa dégustation est enfin arrivé mais sa maladie progresse à grand pas et elle reprend de la drogue… Des événements à découvrir dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 22 novembre.

Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 22 novembre… Constance, qui a deviné la maladie d’Anaïs, la supplie de parler à Teyssier afin qu’il décale sa dégustation et lui laisse le temps de se faire opérer. Mais la cheffe Grimbert ne veut rien savoir. Après avoir travaillé toute la nuit, elle ne supporte plus aucun bruit et demande à Milan, son amoureux et son second, de faire sortir sa brigade. Seule en cuisine, la jeune femme en profite pour avaler les comprimés de drogue que Sam lui a donnés.

Ici tout commence en avance : Wiesberg veut perdre sa virginité

Tandis qu’Anaïs poursuit ses préparations, son dealer apparaît pour lui ordonner de retirer sa plainte. Sous l’effet des cachets, la jeune femme ne se laisse pas impressionner et l’enferme dans la chambre froide avant de reprendre ses recettes. De son côté, Alice a décidé d’assumer sa singularité et débarque à la direction pour modifier l’organisation de l’Institut afin de les adapter à ses contraintes personnelles. Si Myriel s’y oppose fermement, Teyssier les observe, l’air amusé. Puis Wiesberg annonce à Hortense et Stanislas qu’elle a décidé de perdre sa virginité. Si Duchesnay manque de s’étouffer, la cheffe Rochemont applaudit des deux mains ! Comme prévu, Rose et Marc se disputent sous les yeux de leurs enfants entremetteurs. Quelques minutes plus tard, on comprend qu’ils ont joué la comédie, mais qu’ils semblent toujours troublés l’un par l’autre…

Ici tout commence en avance : Anaïs n’entend plus rien !

Accompagné par Constance, Milan découvre Sam en hypothermie dans la chambre froide. Pendant que l’infirmière appelle les secours, Anaïs s’écroule. Au même moment, Emmanuel Teyssier accueille ses invités conviés au Double A pour déguster le menu événement de la cheffe Grimbert. Le directeur de l’Institut s’inquiète de ne pas la voir. C’est alors qu’Antoine l’entraîne dans la cour où les pompiers prennent Sam en charge. Face aux questions d’Enzo et Vic, Jude finit par leur dévoiler la pathologie dont souffre Anaïs. Alors que celle-ci tente de reprendre ses esprits au côté de Milan, Teyssier vient lui demander des comptes en hurlant. Mais la cheffe Grimbert n’entend plus rien. Cette fois, elle est complètement sourde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *