Alors que Marc revient de son voyage, Rose se laisserait bien tenter. Et tandis que l’étau se resserre sur Coline, ça redémarre mal entre Anaïs et Milan… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 14 novembre 2024.
Dans l’épisode 1046 d’Ici tout commence, Anaïs et Milan se réveillent après avoir passé la nuit ensemble. Ils ne regrettent pas, Anaïs lui confirme qu’il n’est pas juste un plan d’une nuit mais qu’elle a besoin de temps pour savoir où elle en est.
Ici tout commence en avance : Ça va barder pour Coline !
Dans l’amphi, Teyssier et Bénédicte font un dessert en direct devant les premières années pour son cours inaugural. Teyssier les teste tous. Il est odieux mais les impressionne beaucoup. Quand Teyssier demande à Coline de se présenter pour l’assister, Bénédicte demande à Thelma de se faire passer pour elle mais Teyssier se rend rapidement compte de la supercherie. Après le cours, Bénédicte avoue que c’était son idée. Il les punit toutes les deux et leur annonce que Coline doit se présenter dans son bureau le lendemain, sous peine d’être renvoyée. Bénédicte et Carla racontent tout à Coline, qui panique.
Ici tout commence en avance : Rose et Leroy se tournent autour mais…
Au petit-déjeuner, Rose, Clotilde et Constance discutent du retour de Marc prévu pour le jour même. Une fois Clotilde partie, Constance sonde Rose sur le baiser qu’ils ont échangé avant son départ. Elle dit qu’elle ne veut rien avec lui… Dans la journée, Leroy est de retour et rose le chambre sur son absence de bronzage. Ils se promettent de partager un repas pour qu’il lui raconte son voyage. Elle semble troublée de le revoir.
À la maison, Marc raconte son voyage à Jim mais est très distrait par les textos de Rose. Jim comprend que son père a rencontré quelqu’un et lui conseille de foncer.
En fin d’épisode, alors que Rose attend Marc et avoue à Constance qu’elle a sûrement envie de le fréquenter, Paul débarque par surprise !
Ici tout commence en avance : Sam met le bazar entre Milan et Anaïs
À la coloc, Vic confronte Milan sur sa relation avec Anaïs. Il dit qu’il veut être quelqu’un de bien pour elle mais Vic lui dit que la place d’Anaïs est en danger au Double A et qu’elle n’a pas mérité d’être déconcentrée par lui. En cuisine, Milan se montre donc un peu distant car il ne veut pas la perturber davantage. Anaïs sent qu’il y a un souci et lui tire les vers du nez. Il admet qu’il a peur pour elle suite au pari avec Teyssier. Il la confronte aussi sur les pilules qu’il a trouvées dans sa chambre. Elle admet que Sam lui a donné mais promet qu’elle n’en a pas pris.
Plus tard, ils font goûter leur menu à Jude, Vic et Enzo qui adorent. Dans la foulée, Anaïs s’excuse auprès de Vic de l’avoir accusé. Vic l’interroge sur Milan et Anaïs lui confirme qu’elle l’aime vraiment beaucoup. En fin de journée, ils s’embrassent et sont interrompus par Sam qui continue de tourner autour d’Anaïs. Les garçons en viennent aux mains et Anaïs prend un coup qui l’assomme au sol.