Ici tout commence en avance : Anaïs et Milan, le baiser de la réconciliation ! Coline piégée par son mensonge. Le résumé de l’épisode du mercredi 13 novembre 2024

Anaïs et Milan enterrent la hache de guerre dans un baiser, Gaspard tente de convaincre la cheffe Wiesberg de se faire diagnostiquer, Coline prise au piège par son mensonge… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 13 novembre 2024.

Dans l’épisode 1045 d’Ici tout commence, diffusé ce mercredi 13 novembre 2024 et déjà disponible sur TF1+, Hortense et Duchesnay surprennent Alice Wiesberg poussant des cris devant la photocopieuse. En panique, elle n’arrive pas à stopper l’impression, mais finit par avouer que les insinuations de Gaspard sur son potentiel autisme l’ont totalement déstabilisée.

Ici tout commence en avance : Coline en panique !

Toujours au taquet pour son menu événement organisé par Teyssier, Anaïs a décidé d’améliorer la communication au sein de sa brigade. Ses premières prises de parole prouvent le contraire ! De leurs côtés, Carla et Bérénice retrouvent Coline, toujours aussi paniquée à l’idée que sa mère découvre qu’elle lui a menti en intégrant l’Institut. Pendant ce temps, dans le parc du château, Hortense attaque Gaspard bille en tête, lui reprochant de s’être moquée d’Alice. Mais l’élève nie avoir voulu la déstabiliser, persuadé que les médecins avait déjà diagnostiqué son autisme. Ayant un jeune frère atteint du même syndrome, il a pensé bien faire en la sortant du déni. Malgré leurs tensions, Anaïs finit par accepter les suggestions de Milan, pour la sortir de son cauchemar en cuisine. Quelques instants plus tard, à la ferme d’Angeline, Coline et sa mère récoltent les dernières châtaignes. Lorsque cette dernière l’implore de rester avec elle le lendemain pour l’aider, la jeune fille promet de se libérer.

Ici tout commence en avance : Anaïs et Milan s’embrassent !

Hortense et Stanislas tentent de convaincre Alice d’aller consulter, afin de mettre des mots sur son mal être et mieux gérer certaines situations. Lorsque Gaspard vient la voir à son tour pour s’excuser de l’avoir blessée, la cheffe Wiesberg ne veut pas entendre parler de médecins. Elle craint qu’après le diagnostic, les regards sur elle seront différents. Pendant le cours de la cheffe Armand, Teyssier annonce que son cours inaugural de pâtisserie aura lieu le lendemain matin. Coline est tétanisée car il est prévu pile au moment où elle a promis d’être à la ferme avec sa mère ! Mais Carla et Bérénice la rassurent, persuadées que le directeur de l’Institut ne s’apercevra pas de son absence. A la fin de la journée, Anaïs convoque Milan pour lui proposer de travailler avec elle sur son fameux dîner. Leur échange se termine par un baiser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *