Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Écoute, je préfère te le dire maintenant… » Lucien Belves (Lionel) réagit au départ d’Axelle Dodier (Kelly) et dévoile comment il a appris la nouvelle

Dans une interview, Lucien Belvès est revenue sur le départ d’Ici tout commence d’Axelle Dodier, qui incarnait Kelly, l’amoureuse de son personnage Lionel. Il raconte notamment comment il a appris la nouvelle.

C’était l’un des couples phares d’Ici tout commence, le feuilleton de TF1. Depuis 3 ans, Kelly et Lionel filaient le parfait amour, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais la décision de la jeune femme de quitter l’Institut Auguste Armand a scellé le destin de ce duo, et leurs adieux se sont faits il y a une semaine dans les larmes. Interrogé par Toutelatele.com, Lucien Belvès, l’interprète du jeune Chef, est revenu sur le départ de sa binôme Axelle Dodier.

Ici tout commence : « Écoute Lucien, je préfère te le dire maintenant… » Lucien Belves (Lionel) réagit au départ d’Axelle Dodier (Kelly) et dévoile comment il a appris la nouvelle

« Quand j’ai reçu son coup de téléphone au mois de janvier ou de février, je venais de rentrer de tournage, et elle m’a dit : « Écoute Lucien, je préfère te le dire maintenant, je préfère que ça passe par moi parce qu’on tourne beaucoup ensemble, mais je vais quitter la série pendant un certain temps« «  se souvient Lucien Belvès. « Il y a un pincement au cœur car avec le temps une belle relation s’était créée, mais ça fait partie du jeu ! Il ne faut pas trop s’attacher non plus, on sait qu’un jour les gens sont amenés à partir. » Et justement, quelques semaines plus tard, les deux ont donc mis en boite leurs adieux, qui est par ailleurs la dernière scène qu’ils ont tournée ensemble. « C’était très émouvant parce qu’on le savait, on se l’est dit avant. On s’est fait un gros câlin et le fait de savoir que cette scène était la dernière, je pense qu’on voit à l’écran qu’il n’y avait pas que du Lionel et du Kelly, il y avait aussi du Lucien et du Axelle. On était très émus… À la fin on s’est fait un câlin et le soir on est allé boire un verre » se souvient le jeune acteur, en couple avec une ex-actrice de la série.

Ici tout commence : Lionel bientôt à nouveau en couple ? La réponse très directe de Lucien Belvès

Un départ qui n’est pas sans conséquences pour le jeune homme, qui perd ainsi sa binôme. Ainsi, quand on lui demande ce qui lui manque le plus, il répond : « C’est de tourner avec quelqu’un avec qui je n’ai pas besoin de parler pour se comprendre… On sait comment on va jouer la scène. On n’avait plus besoin de créer une complicité, elle était là naturellement. (…) Je vais devoir plus approfondir les choses si demain Lionel est amené à rencontrer une autre personne. C’est tout aussi triste, mais en même temps intéressant. » Quant à savoir si Lionel, son personnage, va bientôt retrouver l’amour, Lucien Belvès répond : « Je pense déjà qu’il doit vivre sa rupture… On va le laisser un peu pleurer, on n’oublie pas une relation de trois ans et encore moins son premier amour en quelques semaines. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *