Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Deva fait ses adieux, résumé de l’épisode du mercredi 13 mars 2024

Suite à l’exclusion de Souleymane, Antoine décide de démissionner de l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Deva se fait surprendre par ses amis et fait ses adieux, le mercredi 13 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 13 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) décide de retourner chez sa mère suite à son exclusion, au grand dam d’Antoine. Celui-ci décide de confronter Teyssier afin de discuter du cas de Souleymane. Mais le directeur ne souhaite pas revenir sur sa décision. Il promet de faire réintégrer Souleymane s’il est innocent. Antoine continue de défendre son fils.

Mais Emmanuel se montre ferme. De ce fait, Antoine (Frédéric Diefenthal) décide de démissionner de l’Institut. Constance remarque que son mari accuse difficilement le coup. Elle tente de le convaincre de ne pas le laisser partir. De son côté, Pénélope apprend la démission d’Antoine en cuisine par Salomé. Laetitia (Florence Coste), Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) se rendent dans le bureau d’Antoine pour l’empêcher de partir.

Pénélope coupable de l’agression de Yann dans Ici tout commence sur TF1 ?

Antoine est touché par cette attention, mais s’il reste il aurait l’impression de trahir son fils. De plus, il ne peut pas travailler avec une équipe avec laquelle il est en désaccord. Plus tard, Pénélope (Laurence Facelina) le rejoint dans son bureau. Elle se montre compréhensive. Antoine va prendre un appartement à Montpellier. Pénélope a déjà calculé le temps de trajet, qui est de 37 minutes en voiture. Ils vont donc continuer leur relation.

De son côté, Rose (Vanessa Demouy) annonce à Antoine que Souleymane souhaite que son père reste. Elle partage son avis et estime qu’en restant à l’Institut il pourrait identifier le véritable agresseur de Yann. Juste après, Tom (Tom Darmon) aborde Antoine. Le soir de l’agression, il a quitté sa chambre pour rejoindre celle de Billie vers minuit. Il a aperçu Yann se disputer avec Pénélope. Cette dernière n’est entrée qu’à 3 heures du matin. Pénélope est-elle responsable de l’agression de Yann ?

Les adieux déchirants de Deva, David dévasté

David, Kelly, Enzo et Kelly hésitent à maintenir la fête pour Deva (Kathy Packianathan) en raison de ce qu’il se passe avec Souleymane. Ce dernier annonce son départ et assure qu’il faut maintenir la fête. Il va faire ses adieux à Deva en aparté. Ainsi, les deux ex se retrouvent. Deva remercie Souleymane pour tout ce qu’il a fait pour elle et ajoute que c’était son véritable premier amour. Le fils d’Antoine lui fait une belle déclaration d’amitié.

Plus tard, Deva ne comprend pas l’attitude de ses amis. Ils n’ont pas l’air stressé alors qu’il y a l’événement cocktail au Double A organisé par Teyssier (Benjamin Baroche). Elle ne se doute pas de la supercherie. Au Double A, Deva s’inquiète de voir Clotilde (Elsa Lunghini) et Teyssier sans les chefs invités. Ses amis débarquent alors avec une banderole. Elle met du temps à comprendre qu’il s’agissait une blague depuis le début. Deva est émue par cette surprise.

Après la fête, l’heure est aux adieux entre David (Liam Hellmann) et Deva. Cette dernière a découvert une nouvelle facette de sa personnalité grâce à lui. Elle refuse qu’il l’accompagne à l’aéroport, car cela serait trop difficile. Le couple s’embrasse une dernière fois et Deva est en larmes. Elle se précipite ensuite dans la voiture et quitte l’Institut. David est dépité de voir sa copine partir.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *