Posted inIci tout commence

Ici tout commence : deux acteurs de la série en couple… et personne ne s’y attendait !

En ce mois d’avril 2024, deux acteurs d’Ici tout commence ont officialisé leur union. Et les fans de la série de TF1 de n’y attendaient pas du tout.

L’amour a encore frappé sur le tournage d’ Ici tout commence , le feuilleton quotidien de TF1 diffusé à 18h35 depuis 2020. Grâce à cette série, plusieurs couples se sont formés comme Claire Romain, l’interprète d’Ambre, et Thomas Da Costa, qui jouait Axel Teyssier.

De même pour Lucien Belvès, alias Lionel dans la série, en couple avec Alizée Bochet, qui incarnait Ludivine, la sœur de Gaëtan (Terence Telle) dans la première saison. En ce mois d’avril 2024, un autre couple a officialisé leur union. Cela a déclenché l’étonnement chez les fans de la série.

Stéphane Blancafort en couple avec Catherine Davydzenka

Lors du festival Canneseries, Stéphane Blancafort, l’interprète de Marc Leroy dans Ici tout commence , a dévoilé dans une interview à Télé Loisirs qu’il était en couple avec… Catherine Davydzenka, l’interprète d’Hortense. Il a déclaré : « Ma compagne, Catherine Davydzenka. Voilà, c’est plus qu’un crush, on est bien au-delà du crush même. Il y a de la célébrité. On est très très amoureux, c’est la première fois que je le dis de façon un peu officielle ».

Le comédien, connu notamment pour son rôle dans la série Tandem sur France 3, ajoute : « Même si certaines personnes étaient au courant, cela faisait un moment, avec Catherine, qu’il nous tardait de l’annoncer. Nous sommes ensemble depuis le mois de septembre ». Le lendemain, Catherine Davydzenka a partagé la vidéo de l’interview dans une story Instagram avec en légende : « Mon amour ».

Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka face à de violentes critiques, leurs réponses cash

Les deux acteurs ont 27 ans d’écart, ce qui a déclenché de vives critiques sur les réseaux sociaux. Catherine Davydzenka a violemment été attaquée et n’a pas hésité à répondre en story Instagram à ses haters. Stéphane Blancafort détaille le début de leur romance : « J’ai même été blessant avec elle au début, car elle ne correspond pas à mon type de femme ».

Il précise : « Quant à ceux qui évoquent notre différence d’âge – 27 ans – en disant qu’elle pourrait être ma fille, je leur réponds : ’Oui, mais l’essentiel, c’est qu’elle ne le soit pas !’ Catherine a une maturité qui fait oublier tous les complexes. Entre nous, c’est hyper simple, en fait ».

Quelques jours après cette révélation et les critiques, Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka se sont affichés ensemble sur Instagram. Ils ont assisté à un concert à Düsseldorf, en Allemagne. L’acteur écrit : « Bonjour à toutes et à tous, c’est depuis l’Allemagne, Düsseldorf exactement où nous sommes arrivés hier avec Catherine, ma petite chérie, que l’on avait envie de lever nos verres ».

Marc Leroy et Hortense bientôt au cœur d’une intrigue dans Ici tout commence

Stéphane Blancafort ajoute : « À vous, pour vous remercier infiniment de nous soutenir par rapport à notre histoire et par rapport à tous les haineux qui ont balancé des trucs pas très sympa sur les réseaux, c’est pas très grave. On voulait remercier la presse aussi qui nous suit ».

Par ailleurs, Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka ont demandé à la production d’ Ici tout commence d’avoir plus de scènes ensemble. L’acteur assure : « Avec Catherine, on sera bientôt en binôme dans une arche ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *