Posted inIci tout commence

Ici tout commence : David fait son retour, résumé de l’épisode du lundi 15 avril 2024

La cheffe Meyer stoppe brutalement sa collaboration avec Anaïs, pour le plus grand bonheur de Teyssier dans Ici tout commence. De son côté Joachim se fait malmener par le beau-fils de Jérémy. Tandis que Vic et Enzo passent un cap, le lundi 15 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 15 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim regardent leurs photos de mariage. Jérémy interrompt ce moment pour demander un service d’urgence à sa mère. Sabine, sa compagne a dû partir à Paris pour son travail tandis que lui doit aller à la mairie de Calvières et Nîmes pour des rendez-vous administratifs avant son retour en Australie.

Ainsi, il demande à sa mère de garder Elias, le fils de Sabine, âgé de dix ans. Mais la cheffe Armand a cours. De ce fait, Joachim (Janis Abrikh) se propose pour le garder. Jérémy le remercie et explique qu’il n’a pas le droit de jouer à la console. Mais Joachim n’est pas au bout de ses peines avec Elias. Alors qu’il est en train de travailler, tout en gardant un œil sur l’enfant, celui-ci n’est pas réceptif aux propositions du mari de Clotilde.

Joachim malmené par un enfant, les confidences de Jérémy dans Ici tout commence sur TF1

Elias est pressé que Jérémy (Pierre Hurel) rentre. Joachim l’appelle, mais il explique qu’il y a beaucoup de monde à la mairie. Il propose alors à Elias de déjeuner ensemble, mais le préadolescent est peu emballé. Lorsque Jérémy rentre, il voit Joachim épuisé sur son canapé. Il confronte le fils de Clotilde, car il sait que la mairie est fermée pour travaux. Jérémy reconnaît qu’il était dans un café, car il avait besoin de couper avec Elias.

La relation entre lui et le fils de Sabine est compliquée. Joachim le rassure et prend sa relation avec lui comme exemple. Il avoue ensuite avoir cédé : il a installé la console à l’étage pour qu’Elias joue. Jérémy annonce qu’il est insupportable et qu’il pique des crises de colère lorsqu’il joue à la console. Les deux hommes entendent Elias (Jack Viennot) crier, car il a perdu sa partie.

Vic et Enzo entament leur première fois

Tout va pour le mieux entre Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino), qui ont passé le week-end ensemble. Il n’est plus question de divorcer. Lors d’un exercice, Hortense, toute joyeuse, demande aux étudiants de préparer un plat en hommage au mariage de Clotilde et Joachim. Billie (Margaux Kembi Aguilar) rate l’exercice, car elle n’est pas d’humeur depuis sa rupture avec Tom (Tom Darmon).

Tandis que Vic (Lou Ladegaillerie) réussit parfaitement et obtient un 18. Elle fait ensuite goûter ensuite son plat à Enzo (Azize Diabaté). Puis, ils s’embrassent. Le couple passe un cap en réalisant leur première fois. Vic s’empresse ensuite de l’annoncer à Hortense.

Le projet fou de Teyssier pour Anaïs

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) demande l’avis de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) concernant ses propositions pour la cheffe Meyer. Après l’avoir complimenté, David (Liam Hellmann) fait irruption. Après trois semaines en cure de désintoxication, il revient à l’Institut. Il a hâte de reprendre la cuisine. Anaïs est heureuse de le revoir. Marc demande à David de rester vigilant, car il peut vite rechuter dans l’alcool.

Par ailleurs, alors qu’une journaliste est impressionnée par le travail de Salomé, la cheffe Meyer arrête sa collaboration avec Anaïs. Teyssier (Benjamin Baroche) lui remonte le moral et l’emmène au domaine du Bleupré, établissement qu’il est sur le point de racheter pour le transformer en hôtel d’application. Anaïs en serait la cheffe. Elle est aux anges. Puis, dans un café, Teyssier retrouve la cheffe Meyer. Celle-ci a passé un accord avec Emmanuel pour qu’elle arrête son projet avec Anaïs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *